61
A moi a moi!!le plus simple d'abord :-luxure : Graendal sans aucune hésitation!!-colère : Sir Loras Tyrel
► Afficher le texte
-paresse : je suis John Doe pour ça : le duo Qu'un Oeil/Gobelin fait très fort dans le genre!-orgueil : Bon la on pourrai citer environ la moitiée de Elfes du Silmarillon-envie : Alberico dans Tigane-gourmandise : Hébus-avarice : j'aimerai résister à la tentation mais n'étant pas hobit je cède : Smaug encore et toujours lui ;)

62
Tiens, sympa ce sujet ! :)Alors, pour moi :Orgueil : Royal (L'Assasin Royal) Pense qu'à lui !Luxure : Walder Frey (Le trône de fer) Beaucoup de femmes, beaucoup d'enfants et de bâtards !Colère : Joffrey Barathaeon-lannister (Le trône de fer) Il est d'un pénible a piqué ses petites colères :lol:Gourmandise : Pippin (Le Seigneur des Anneaux) parce qu'il pense toujours à manger, en bon Hobbit qu'il est ! :PAvarice : Lobelia Sacquet de Besace (Le Seigneur des Anneaux) parce que bon, elle aime les sous !Envie : Voldemort (Harry Potter) juste pour son envie de pouvoir !Paresse : Aslan ? :sifflote: (Le monde de Narnia) J'adore ce personnage, mais il aurait pu sauver beaucoup de fois Narnia sans l'aide des p'tits humains ! Tout le temps en train de faire la sieste :p
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

63
Allez j'essaye :POrgueil: Kratos May (Chroniques de Tramorée, Javier Negrete)Luxure: le Chasseur (les Outrepasseurs, C Van Wilder)Colère: Galadan (la Tapisserie de Fionavar, G.G Kay)Gourmandise : Pirlouit (Johan et Pirlouit, Peyo)Avarice: pour changer de Smaug, j'vais dire son lointain cousin Fafnir (chanson des Nibelungen)Envie: Odin (la Rune du loup, M. D Lachlan)Paresse: Saori (Saint Seiya, M Kuramada. Bah quoi, elle fout rien :face:)voilà voilà, compliqué d'être original ! x__X