61
Je ne sais pas vous, mais la fin du trailer est excellente..et quasi à chaque fois j'ai le fou rire quand l'âne fait son bruit qui énerve shrek...Et qu'un trailer me fasse rire, c'est déjà rare, mais qu'il m'apporte un fou rire...chapeau!! :lol: C'est terrible! :lol:

64
Génial ce trailer :D ça promet de très bonnes choses pour Shrek 2 ! j'adore le prince charmant qui remet ses cheveux en place et surtout la fin, avec le bruit de l'âne, hilarant :ptdr: :ptdr:

66
Super le chat !! Les grands yeux perdus d'un pauvre petit chaton, puis l'arrogance faite boule de poils ! Tout à fait mon chat ! :lol: :ptdr: :pong: J'avais pas vu Shrek au ciné (parce que, snobinarde, j'avais un gros préjugé), mais là, c'est sur, je vais pas le rater !Anka

68
Shrek pense qu'il est mignon. L'âne se sent menacé. Il ne veut pas être remplacé par cet idiot.
Lol, et ben ça promet. :lol: Et puis on a vu comment le chat pouvait être mignon et convaincant. Perso, j'adore aussi son petit coup de patte. ;)

69
Alex :arrow: :ptdr:Je viens de voir le trailer, je n'en puis plus !!! ça a vraiment l'air de promettre : Shrek chez Joli Papa :mdr:J'adhère à 300 % ! Le Chat Botté me botte et l'âne m'a achevée.Bref : Shrek 2 = adjugé vendu !!!!(et c'est une idée ou l'animation a l'air encore meilleure que le premier volet ?)

71
Comme tu dis, c'est toujours mieux que rien, en + je suis bien contente de voir enfin ce fameux chat dont tout le monde parle, comme je n'ai pas vu les trailers je me demandais de quoi il avait l'air.En tout cas, il ne fait pas le poid comparé à Shrek! :)Thys

72
Thys,vendredi 19 décembre 2003, 13:53 a écrit :Comme tu dis, c'est toujours mieux que rien, en + je suis bien contente de voir enfin ce fameux chat dont tout le monde parle, comme je n'ai pas vu les trailers je me demandais de quoi il avait l'air.
Moi je dis ça, je ne dis rien, mais il est en fichier .jpg dans les news d'octobre... :rolleyes: :P Allez pour t'éviter de trop chercher :
http://www.elbakin.net/fantasy/photos/imgnews/chatbotte.jpg

74
Cette photo me donne le sentiment qu'on va avoir droit à une scène "Indianajonesque" ... Un chat gentil, puis semblant "menaçant" (en tout cas effronté) puis vite remis à sa place par l'ogre vert :)

75
En tout cas je l'adore déjà ce chat botté, dès la première fois que je l'ai vu dans le trailer j'ai craqué pour ce perso , son design , ses différents comportements , magnifique boulot chez dreamworks !! B)

78
C'est moi ou l'amélioration graphique sur le visage de Shrek est bien perceptible ? :unsure: Evidemment ils n'ont pas s'empêcher de zoomer sur le mufle du bourricot .... :lol: