Eh, on ne sait jamais?Celui-là est prêt à tout pour tester son pouvoir de séduction...mais comme Loup tutoie son interlocuteur je ne pense pas que ce soit lui...Sinon, si on voit sa soeur est-ce que ça signifie qu'elle fait sa rentrée en première année à la Tour?ThysPeut-être Charmant sinon ( non, je rigole! ).
C'est bien aimable de ta part.Encore un peu de temps à tenir, je sens que cette troisième saison va cartonner.... 8)
J'ose proposer cette idée- en rigolant- bien que en effet, Hadès ne me semble pas du genre à reluquer les jeunes louves sur son chemin( quel être humain normalement constitué le ferait?Alors, ce n'est pas Hadès (fallait oser le proposer ! ) qui reluque la soeur de Loup, pas plus qu'Archy... L'introduction est presque bouclée. Je n'ai plus que quelques lignes à écrire, et entamer la relecture.
Ne te mets pas en peine, Luigi : demain est la date annoncée pour la mise en ligne intégrale de l'introduction de la saison 3 !Ce qui veut dire que l'on devrait pouvoir débuter la lecture bientôt...Sinon une petit citation extraite de l'intro pour demain??? Allez, je suis prêt à me trainer à genoux pour ça. 8)
Pas du tout. De toute façon, vous ne trouverez JAMAIS qui est le Fou.le Fou cette fois, est-ce que c'est lui Moros?
Merci pour cet avis détaillé.La conclusion avec Esméralda est aussi bien trouvé, ça nous permet de retrouver ce perso mais aussi de laisser planer la dernière info, la magie est de retour...trop bien! :D
Tu sais, dans une boule de cristal, ce n'est pas toujours clair...Non mais, qu'est ce que que c'est que cette construction ?
Pourtant, elle l'est... :)Merci à vous tous pour ses réactions rapides en tous cas !par contre c'est idiot mais j'ai beaucoup de mal à la voir brune :roll:
Oui, et ben on va galérer pour Moros aussi d'ailleurs, parce que c'est une autre dénomination des Maures, un patelin en Bretagne et aussi en Espagne (je crois...) mais sinon...je suis bredouille...De toute façon, vous ne trouverez JAMAIS qui est le Fou.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »