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Posté : sam. 18 déc. 2010 19:19
par Malta
Il y a des créatures assez étranges :lol:Classes les succubes

Posté : lun. 20 déc. 2010 08:56
par turim
Les visuels sont très beaux, reste a voir ce que ca donne dans le jeu.
Posté : lun. 20 déc. 2010 09:40
par Akallabeth
Waaaaaaaaaaaaaaaaaa! Il me le faut ! Sympa d'ailleurs les Aes Sedai à la place des prêtres ! :pPerso je parie sur les Elfes pour la 5 ème faction !

Posté : lun. 20 déc. 2010 09:53
par Albéric
LES TROUPES NECROMANCIENNES !
Posté : lun. 20 déc. 2010 10:21
par Akallabeth
Ouaaaaaaah la double évolution de dernier niveau ! :blink:Et les Vampires qui repassent en 5ème position !

(comment ça j'aime les MV dans HoMaM ? Ca se voit tant que ça ?

)
Posté : lun. 20 déc. 2010 11:05
par Malta
Mignon les grosses bébêtes à la fin :lol:Chouettes les Vampires

C'est les créatures Necro que je préfère

Posté : lun. 20 déc. 2010 11:26
par Albéric
Dans la série grosses bébêtes, il y a aura aussi des créatures uniques qui feront office de boss tel Mère Namtaru !
Posté : lun. 20 déc. 2010 11:48
par Malta
Waouh, c'est assez affreux

Ca donne pas envie de s'y frotter...J'espère vraiment qu'il va y avoir les elfes, et j'ai hâte de voir comment ils vont les faire

Posté : lun. 20 déc. 2010 11:55
par Albéric
For "nostalgiques" only !
medley live HOMM
Posté : lun. 20 déc. 2010 12:15
par Malta
J'avais jamais vu les premiers volets du jeu, sacré changement, entre le I et le V :oLe VI a l'air vraiment impressionnant et super beau :DEt sinon, la musique est vraiment magnifique jouée par un orchestre

Posté : lun. 20 déc. 2010 16:07
par Albéric
Quelques infos :- au niveau design on garde notre fabuleux Olivier Ledroit national- au niveau technique, les russes de Nival Interractive sont remplacés par les hongrois de Black Hole Entertainment- à l'image de la rage des orcs de Tribes of the East, chaque faction aura une capacité avec 4 niveaux de charge- 7 écoles de magie : air, eau, feu, terre, lumière, ombre, primordial- fini les prises de tête dans l'évolution des héros : le joueur choisira ses compétences sans que le hasard intervienne !- retour de la dualité Heroes of Might / Heroes of Magic pour chaque factionOn parle d'une toute nouvelle faction pour la série HOMM pour la 5ème faction non encore dévoilée...(arrrrrrrrrrrrrgh ! où vont passer elfes sylvains & elfes noirs, nains & magiciens !!!)
Posté : lun. 20 déc. 2010 16:14
par Malta
Oh, zut, pas d'elfes, c'est dommage :(Tiens nous au courant dès que tu sais quelque chose sur la nouvelle faction (ou quoi que ce soit d'autre) !
Posté : lun. 20 déc. 2010 16:24
par Albéric
Au niveau storyline, on remonte le temps pour assister à la chute du Saint Empire du Faucon et à la naissance du Saint Empire du Griffon en suivant le destin des 5 enfants de Pavel, défunt Duc du Griffon, chacun affilé à une faction différente :- Anton : Havre- Anastasya : Nécropole- Kiril : Inferno- Sandor : Bastion- X : ???
Posté : lun. 20 déc. 2010 16:32
par dwalan
Black Hole Entertainment ont déjà à leur actif un très très beau "Warhammer : Mark of Chaos", alors j'ai hâte de voir le résultat sur Heroes of !
Posté : lun. 20 déc. 2010 16:48
par Albéric
@ Malta :HOMM sans elfes c'est pas possible !La question est de savoir s'ils seront présent dès HOMM VI ou s'il faudra attendre un add-on pour les retrouver.Bon an mal an, et au vu des infos, je pencherais pour la 2ème solution ! (mais j'espère me tromper !)Pour patienter, il nous reste toujours le très bon remake de King's Bounty ! (prototype de HOMM)
Posté : lun. 20 déc. 2010 19:17
par Malta
J'espère qu'ils y seront...Je viens de voir la bande annonce, qui est très sympa et avec de très beaux personnages, c'est tristounet, dis donc

Posté : mer. 22 déc. 2010 18:41
par turim
Cool les morts-vivants !L'inversion du niveau des liches et des vampires parait normal vu la puissance de ces unités dans le 5.Sinon dommage pour les aparitions que je trouvais très bien. La disparition des dragons squelettes est un point positif étant donné la nullité de ceux-ci. Espéront que la nouvelle unité niveau 7 soit aussi efficace que sont design est réussit.
Posté : jeu. 23 déc. 2010 19:26
par turim
Sur les video que j'ai vu il n'y a apparement plus que 4 ressources (bois, pierre, cristaux et or).Un ajout majeur est la conversion de villes. Fini les villes inutiles qui produisaient des troupes n'appartenant pas a notre faction, partez recouvrir le monde de catacombes :)Pour le gameplay mort vivant :Les fantomes sont maintenant des grandes unités (ils couvrent 4 cases).Fini les zombies inutiles les goules semblent avoir une portée de déplacement plus que correct même si elles doivent avoir perdu de la résistance des zombies.Les vampires ont une animation de fou quand ils gagnent un combat

Posté : jeu. 23 déc. 2010 21:46
par dwalan
Hyper impatient !
Posté : ven. 24 déc. 2010 10:09
par Albéric
@ turimJ'avais pas donné toutes les nouveautés pour en garder pour plus tard... du coup grillé par turim !4 ressources seulement : ouf fini le micromanagement pour obtenir par marchandage cristal, gemmes, mercure ou souffre...Conversion des villes ennemies : ils ont repris le concept de la campagne nécromancienne de HOMM V, ouf plus de semaines perdues en allers & retours pour obtenir des renforts !