61
Brynhild,mercredi 04 février 2004, 20:03 a écrit :Mais j'ai le pouvoir de voir l'invisible !Anarion, sors d'ici  :angry: Ca va barder !
Ah la la, mais t'es pas gentille toi dis donc! :( :D Enfin, bon si tu veux te battre :angry: ... je suis trop fatigué en ce moment :P (quel courage, c'est dingue).Sinon, y a un autre pouvoir qui me plairais bien: l'immatérialité. Alors ça c'est la classe. Mes parents pourrient plus me taper dessus( :unsure: ), je passe à travers les murs, pas besoin de faire gaffe pour traverser la route, pratique pour voir les filles dans les vestiares (en plus je suis invisible :P :D )...Allez, Brynhild, je t'attend! :P

62
oui, mais si tu es immatériel, dis moi comment tu feras1/ pour me taper dessus ;) 2/ pour manger3/ pour boire4/ pour frodon euh... Je me trompe de forum là...5/ pour faire quoique ce soit avec les filles ? A part les mater...Tu veux toujours être immatériel ? :D Evite aussi de choisir : "transformer tout ce que je touche en or"... Ou évite d'aller aux toilettes... (une fille n'a pas ce problème)Edit : et j'allais oublier : si tu es immatériel, comment feras-tu pour taper tes messages ? D'accord, tu prendras un secrétaire, mais, en tant qu'être immatériel, auras-tu un quelconque moyen de pression sur lui ? Hum ? ;)

64
la téléportation instantanéeplus besoin de se presser pour éviter d'être en retard, de mettre 1h par le bus ou le train alors qu'à vol d'oiseau le trajet dure 5mn :)et une super économie en billets en outre :)

65
Médite bien cela quand la fée viendra te proposer de te donner un pouvoir. Tu dois en mesurer toutes les conséquences ! Un pouvoir peut très souvent s'avérer être une arme à ouble tranchant...C'était la pensée du jour de Brynhild, qui sait toujours donner de bons conseils :lol:

66
Nombreux sont les pouvoirs que j'aimerais posséder. Déjà tous les classiques deja cités : immortalité (avec jeunesse eternelle bien sure), lecture des pensées et controle mental, super pouvoir à la san Goku, charme ultime envers la gente féminine,....Un autre pouvoir, un peu moins classique, qui me plairait bien serait celui de pouvoir rejouer un evenement. Je m'explique, tu dois faire un choix entre deux choses, tu choisis l'un des deux mais tu t'apperçois après que finalement, c'était pas terrible. Et là, pas de problème, t'utilise ton pouvoir qui te raméne à ce moment décisif du choix tout en te laissant la mémoire des évenements qui serait arrivé si tu avais choisi l'autre choix (pour éviter de faire sans cesse les même erreurs). Et hop, comme ça je pourrais optimiser tous mes choix de vie.Un autre pouvoir, mais mineure celui ci ,qui me plairait, serait de pouvoir librement controler ma perception du temps. Comme cela, mes journées de travaille me parraitraient n'avoir duré que quelques minutes et mes week end me sembleraient être de vrais vacances :D .

67
Gillossen,mercredi 15 octobre 2003, 19:25 a écrit :Pour le reste, je rappelle, encore une fois, des pouvoirs de persos de romans/BDs/films Fantasy...  :o C'est pas ce qui manque tout de même ! :)
Bon, je sais bien que dès le départ, le sujet avait un côté " délire " non négligeable, mais j'aimerais bien ne pas avoir encore à rappeler ça maintenant... <_< :(

68
Et bien moi qui suis actuellement plongé dans le cycle de l'assassin royal (t.1) j'aimerai assez pouvoir "artiser". c'est une sorte de télépathie, avec quelques ptites choses en plus, comme le fait d'influencer des gens à distance. Enfin je suis en train de le lire et je vais peut-être encore découvrir d'autres facettes de ce pouvoir! :)

69
Tous les pouvoirs sont intéressants, par conséquent c'est difficile de faire un choix. Mais puisqu'il le faut, je vais faire dans l'original : Je voudrais pouvoir maîtriser les élément. (eau, feu, air, terre)

71
C'est bizarre que personnne n'ait pense au pouvoir de mettre fin a l'existence des dieux qu'on trouve dans Winterheim. Ca doit rendre la vie tres interessante (passer son temps a essayer d'eviter la foudre, se mefier du moindre objet electrique...)C'est fou ce que c'est pas interessanr ce que je raconte :rolleyes:

72
Corum Jhaelen Irsei, tu dis que, je cite (ca va se voir sans que j'ai besoin de le dire, mais bon :
Et bien moi qui suis actuellement plongé dans le cycle de l'assassin royal (t.1) j'aimerai assez pouvoir "artiser". c'est une sorte de télépathie, avec quelques ptites choses en plus, comme le fait d'influencer des gens à distance. Enfin je suis en train de le lire et je vais peut-être encore découvrir d'autres facettes de ce pouvoir! :)
Il va arriver certaines choses qui, peut-être dans une éventualité à la probabilté plus qu'incertaine et dont je ne m'avancerais pas à conjecturer les conséquences auront une chance de faire en sorte que tu sois amené à revoir ton jugement, quoique ce ne soit pas sur....Ne tiens aucun compte de ce que je viens de raconter, c'était juste un trip pour voir combien de conditions j'arrivais à mettre sans me répéter ni arréeter de taper, et c'est tombé sur toi au hasard (peut-être Vérité m'a-t-il artisé cette nuit pour faire en sorte qu'au cas où tu écrive un message semblable, je te réponde ça... Je suis manipulé!!!!!!!)Au fait, les autres, à votre avis, un bon artiseur serait-il capable de faire ça à mon insu????Répondez par PM, je ne veux pas faire de spoiler pour Corum Jhaelen Irsei, je sais à quel point ça peut-être énervant...@+Gordianus

73
Zébulon,mercredi 04 février 2004, 23:24 a écrit :la téléportation instantanéeplus besoin de se presser pour éviter d'être en retard, de mettre 1h par le bus ou le train alors qu'à vol d'oiseau le trajet dure 5mn :)et une super économie en billets en outre :)
Et ben les ailes, c'est pas aussi rapide, mais c'est déjà bien... ;)Et pis pour ne citer qu'une référence vite fait, Paradis Perdus d'Ange ou bien encore genre La Vision d'Escaflowne (mais là c'est de la triche : en plus elles peuvent complètement disparaître, c'est presque trop facile ! ;) ) Ou encore les bestioles ailés dans Flash Gordon (Qui a dit "quelle référence de merde !!!" :mrgreen: )

74
gordianus,jeudi 05 février 2004, 18:44 a écrit :Il va arriver certaines choses qui, peut-être dans une éventualité à la probabilté plus qu'incertaine et dont je ne m'avancerais pas à conjecturer les conséquences auront une chance de faire en sorte que tu sois amené à revoir ton jugement, quoique ce ne soit pas sur....
tu m'intrigues Gordianus... je vais me précipiter sur les suivants (je viens de finir le tome 1) pour élucider tout ça! Mais avant, surtout pas spoiler hein!! ;-)

75
RoiFingolfin,jeudi 05 février 2004, 18:22 a écrit :Excusez-moi, je viens de remarquer que le pouvoir que je ne suis pas le seul à avoir choisi ce povoir.Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est finalement pas si original.
je te rassure, le pouvoir que tu as choisi, maîtriser eau, terre, air et feu, est bien original ;) quand je parlais de commander aux éléments comme Dorilys, je pensais en fait aux phénomènes atmosphériques :mrgreen:

76
je ne sais, mais quitte à avoir un pouvoir autant en avoir un qui ait une utilité quelconque, et franchement ...je vois que la téléportation qui soit vraiment utile dans le monde qui est le notre :)parce que faire des pets en couleur ou faire pousser des bouses de pétaures, merci bien :mrgreen:pis contrôler les éléments, je vois pas l'utilité :P

77
Ben finalement, commander les éléments, ça serait classe: si on contrôle les 4 éléments, on contrôle dame nature, donc on contrôle aussi le monde... à méditer tiens! :P

78
avoir les pouvoirs quasi illimités d'un Merle : c'est çà dire faire appel au Logrus quand la Marelle ne peut rien... finalement rien ne lui est impossible, de la magie pratique (se procurer le sel sans avoir à se lever de table) aux grandes incantations destructrices :P je m'étonne, pas de spasme de furie à la Slaine ;) une expérience sans doute trop traumatisante :huh:

80
:D
Brynhild,mercredi 04 février 2004, 23:12 a écrit :oui, mais si tu es immatériel, dis moi comment tu feras1/ pour me taper dessus ;) 2/ pour manger3/ pour boire4/ pour frodon euh... Je me trompe de forum là...5/ pour faire quoique ce soit avec les filles ? A part les mater...Tu veux toujours être immatériel ?  :D Evite aussi de choisir : "transformer tout ce que je touche en or"... Ou évite d'aller aux toilettes... (une fille n'a pas ce problème)Edit : et j'allais oublier : si tu es immatériel, comment feras-tu pour taper tes messages ? D'accord, tu prendras un secrétaire, mais, en tant qu'être immatériel, auras-tu un quelconque moyen de pression sur lui ? Hum ? ;)
J'ai bien ri , surtout le "pour Frodon" ! :lol: :lol: :lol: C'est vrai que c'est pas évident de choisir un pouvoir... je crois que j'aimerais bien pouvoir controler l'esprit des gens comme le mythique vampire Kain , référence du monde videoludique si il en est ("Legacy of Kain:Blood Omen") , sans lire les pensées hein :D car dans ce cas , à moi la richesse , la célébrité , la belle vie quoi :P