63
Merci pour toutes ces précisions supplémentaires ;) .Je sens que cette VL va, comme le souligne Hylwen, être beaucoup plus cohérente dans son déroulement :D . La VC étant un peu trop hachée à mon goût :? .  Tanis
esperons, en tout cas dans les critiques il n'est jamais question du rythme et ce qu'il change ca peut etre bon signe mais j'aimerais des infos la dessus.enfin bon, malgré tout je me fait peu de soucis, et on sera bientot fixé

64
Il y a un élément qui m'intrigue dans ces reviews : on n'entend pas parler de la chute de Frodon dans l'Emyn Muil alors qu'on la voit dans la présentation de la version longue du DVD d'août ... :? C'est quand même le type de scène qui "devrait" figurer dans des reviews ...

66
Alors celle la elle me fait plus que baver. Elle explique ce que je voulais savoir et entendre : le montage est bien meilleur semble t'il . :D rraaaaahhhhh j'en peux plus!!!!

67
Merci pour la traduction ;) . En effet la critique est originale, il devait être inspiré celui qui l'a écrit :) .Cette VL semble définitivement géniale :D . J'ai vraiment trop hâte de pouvoir la voir. Bien plus que pour la CdA, je sens que j'avais avoir l'impression de voir un autre film, plus cohérent, plus fluide 8) .
Il est ahurissant de surprendre P.Jackson mentionner, avec beaucoup d'esprit, des séquences encore inutilisées, comme celle d'un très jeune Aragorn batifolant avec Arwen en Lothlorien. "Nous mettrons cela dans l'Edition du Cinquantième Anniversaire", raille-t-il. Sans problèmes !
Je serais vraiment curieuse de voir ça :shock: . Ils ont maquillé Viggo pour le rajeunir ou ils on fait appel à un autre acteur :?: Rrrhhhhaaaa vivement le 18 novembre :jump: Tanis

68
Il est ahurissant de surprendre P.Jackson mentionner, avec beaucoup d'esprit, des séquences encore inutilisées, comme celle d'un très jeune Aragorn batifolant avec Arwen en Lothlorien. "Nous mettrons cela dans l'Edition du Cinquantième Anniversaire", raille-t-il. Sans problèmes !
Je serais vraiment curieuse de voir ça :shock: . Ils ont maquillé Viggo pour le rajeunir ou ils on fait appel à un autre acteur :?:
Tiens je me suis posé la même question. Ils auraient pu rappeler Stuart Townsend pour ces scènes :shock: ou alors ils lui ont fait un lifting express à Viggo comme pour Ian Holm :lol: Ce sera intéressant de connaître ce que pense PJ du film maintenant qu'il a un certain recul par rapport à la chose et de savoir quelles sont les points sur lesquels il n'est pas totalement content.

69
Très jeune dans le sens enfant, voire jeune enfant ("baby-faced Aragorn") ... Je ne sais pas si ils ont pu prendre Viggo :? Ou alors Weta a fait des merveilles ;) :D

70
Très jeune dans le sens enfant, voire jeune enfant ("baby-faced Aragorn") ... Je ne sais pas si ils ont pu prendre Viggo  :? Ou alors Weta a fait des merveilles  ;)  :D
Ah, oui, non là, ça pouvait pas être Viggo :lol: . J'avais cru que ct de jeunes adultes dont il était question :oops: .Tanis

71
des Huorns (grosso modo une tribu de sycomores assoiffés de sang)
Loool... :lol: C'est une façon de voir les choses...Sinon merci pour la traduction! :D encore des infos intéressantes et des critiques élogieuses! Décidemment ça devient de plus en plus dur de patienter... :|

72
Ils vont peut-être passé des images de Viggo enfant dans un bac à sable, avec Liv en incrustation et le tour est joué. :lol: Non plus sérieusement ma citation de l'article c'est celle là :
Des quatre éditions sorties jusqu'ici, celle-ci se révèle la meilleure. Dans leur version longue, Les Deux Tours se calment et s'étoffent, loin de la lutte du montage cinéma pour contenir la générosité du texte. Bien plus que pour la version longue de La Communauté, on est ici en présence d'un film amélioré de façon substantielle, à la fois plus intime et plus grandiose.
En tout cas ça promet, moi qui m'inquiétais (comme d'ab). :jump: Vivement le 17.Merci Esdeo pour la traduction.

73
Très jeune dans le sens enfant, voire jeune enfant ("baby-faced Aragorn") ... Je ne sais pas si ils ont pu prendre Viggo :? Ou alors Weta a fait des merveilles ;) :D
C'aurait été mignon d'avoir ça! :D :lol:Décidément avec ces critiques, on apprend des choses étrranges quant aux scènes qui n'ont pas été tournées :shock: je vais finir par regretter pour de bon que le film ne dure pas 5 ou 6h ;)
il s'est replongé dans les chapitres existants et a dénoué les ceintures forcément serrées pour épargner nos vessies au cinéma.
lol quel sens de la formule.. t'as dû bien t'amuser à traduire tout ça esdeo :? Merci en tout cas ;)

74
Je le trouve quand même un brin ampoulé ce journaliste . ;) Très élogieux, mais même un poil trop à mon goût :?
Restant focalisé sur l'histoire, le trio montre très clairement combien ils étaient au courant des réactions irritées de certains fans du livre à propos de leurs combines. Avec un réel esprit de compréhension, ils rendent leurs points de vue clairs et convaincants,
J'attends cela avec impatience, non pas parce que je trouvais qu'ils bidouillaient, mais plutôt pour le travail d'adaptation ... Pourquoi tant s'écarter du livre etc ... :)

75
Merci encore pour la trad esdéo.Mais après lecture je me demande si ça me fait vraiment du bien de lire la critique de ces mecs supers enthousiastes ou bien si je ne peste pas encore plus de rage intérieurement.RRRhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vache cette attente est infernale !

76
Au fait le rajout de scene est estimé a 43 minutes, oui mais avec ou sans le générique de 15 minutes, certes la musique est belle mais moi je n'inclus pas cela dans la durée du film.Chrono à la main la version de longue de la communauté ne "dure que" 3h12 mn exactement.donc si quelqu'un peut m'eclairer sur ces fameuses 43 mn sachant que des plans ont été modifiés par PJ? est ce 43 mn de scènes filmés en plus sans le générique?ce qui nous amènerait à environ 3h40 de film :D arf plus c'est long plus c bon, pour la durée pas pour l'attente. :twisted: je n'ai pas visioné les deux tours depuis sa sortie ciné, donc je sent que je vais decouvrir un nouveau film (bien sur je regarderai les deux d'affilés) ;)

79
euh desoler Gillosen je sent un peu de désapointement dans ton post, mais j'ai du louper certain news!merci de m'avoir repondu tout de même!plus de 3h30 de film :lol:Le Pere Noël a une barbe noire j'en été sur!donc recapitulons - Cda = 3h12- TTT = 3h35= 6h47 de pur bohneur dans 15 jours10h15 en DVD, mais au cinema c carrement encore plus LONG :shock: :shock: