Moi aussi...je le vois très bien dans tous les rôles d'ailleurs!Sinon pour Benicio, je le vois bien dans le rôle de Sinbad aussi.

Heureux homme... Dépêche-toi donc !En attendant que je me remette à niveau, j'apporte mon soutien le plus vif à Gillo pour Keira en Fou d'Hadès !
Ah, moi, je ne vois pas le problème, c'est une très bonne idée de casting ça.Goldberry,mercredi 23 juin 2004, 12:57 a écrit :Et no comment sur certaines considérations du narrateur à propos du Fou, quand on tient compte de son " modèle graphique "...![]()
lolGillossen,lundi 19 juillet 2004, 20:02 a écrit :PS : J'ai mis cette photo, mais sur Google, on en trouve certaines, eh bien...![]()
(Guybrush passe par là, et voit le joli minois d'une actrice de sa série favoriteGillossen,lundi 19 juillet 2004, 20:02 a écrit :Bon, je vais encore me faire incendier
On fait que donner un avis éclairé à défaut d'être objectif; et on n'empêche personne de contre argumenter (et on essaye de se baser sont on sublime dessin, alors c'est un peu toi qui est à l'origine du castingGoldberry,samedi 24 juillet 2004, 17:34 a écrit :L'unanimité chez les garçons, ça, oui.Gillossen,jeudi 22 juillet 2004, 11:56 a écrit :En tous cas, elle semble faire l'unanimité, ça me va.![]()
![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »