62
Je lisais ton message avec " sérieux " Thys, et puis, j'ai vu cette photo de catcheur... :huh: :lol: Mais il a l'air vraiment très méchant, bouh ! :mrgreen:Gael Garcia Bernal = Aladdin OK. :ph34r: Benicio Del Toro = Sindbad... Hmm... Je vois vraiment un arabe dans le rôle. :o Et de plus grand. Je ne sais pas combien il mesure, mais pour moi, Benicio est plutôt rablé. :unsure:
En attendant que je me remette à niveau, j'apporte mon soutien le plus vif à Gillo pour Keira en Fou d'Hadès !
Heureux homme... Dépêche-toi donc ! :P

63
Un petit résumé s'impose, prenant en compte les vetos de l'auteur ( et ses préférences en gras :mrgreen: ) et les choix non tranchés !-> Archy : Leonardo DiCaprio, T. MacGuire, Sean William Scott -> Lord F. : Daniel Johns-> Kate : Diane Kruger , Kate Hudson, Keira Knightley, Kirsten Dunst , S. M. Gellar, Salma Hayek , Rene Zelewegger , Naomi Watts-> Le doyen : willow, Sean Connery, Ian Holm , Jean Rochefort , Christopher Lee-> Indrema : Rebecca Romijn-Stamos, Liz Hurley, Zhang Ziyi -> Lacyon : Drew Barrymore, Ludivine Sagnier, Clara Morgane, Pink, Pamela Anderson, Nikki Schieler, Christina Applegate , -> Damian : Gillo himself -> Roi Nougat : Brad Pitt-> Pere Noel : Bruce Willis, Peter Jackson-> Charmant : Owen Wilson, Tom Cruise ,Val Kilmer, Brendan Fraser , Leonardo Di Caprio-> Esmeralda : Penelope Cruz, Monica Belluci -> Loup : la voix de Bruce Willis , Eminem, Andy Serkis-> Crochet : Jeremy Irons , Jean Rochefort-> Smee : Bruno Solo , Mickael Youn-> Lord Summerisle : John Malkovich, Gary Oldman, Ian McKellen-> Derek : Ben Stiller, Ewan McGregor , Hayden Christensen-> Le Fou : Keira Knightley, Jude Law-> Hadès : Vincent Cassel , James Marsters -> Alucard :Geoffrey Rush , Viggo Mortensen, Stuart Townsend -> Aladdin : Gael Garcia Bernal, James Van Der Beek, -> Locke : Cripsin GloverBen va falloir en vendre des bouquins, pour avoir un budget digne de ce nom ! :blink: :P Qui se charge de contacter tout ce petit monde ? :mrgreen:De mon côté je rajoute, noms surgis lors de cette compilation :- Lord Summerisle : Jeremy Irons- Lacyon : Kate Winslet

64
Je lisais ton message avec " sérieux " Thys
Mais c'était très sérieux! Enfin, au moins jusqu'à Stone Cold! ;)Mais remarque, ça ne serait pas la première fois qu'on verrait un catcher à l'écran... :P Thys

65
Quelqu'un avait songé à Peter Jackson pour le Père Noël ? :huh: ;) Sinon, Thys : :lol:Et ma remarque précédente n'était pas méchante, messieurs. :) La plupart des filles des FAAB sont présentées comme très mignonnes, c'est logique que ça se ressente dans le choix des actrices... Je dirais même que c'est un bon choix pour le Fou. ;)

66
Juste en passant pendant ma pause, merci beaucoup Thys pour ta proposition de catcheur pour Ganelon ! :angry: :mrgreen: Je n'ai pas pu m'enlever sa tête pendant ma lecture du chapitre 15. ;)Et no comment sur certaines considérations du narrateur à propos du Fou, quand on tient compte de son " modèle graphique "... :rolleyes: :P

67
Goldberry,mercredi 23 juin 2004, 12:57 a écrit :Et no comment sur certaines considérations du narrateur à propos du Fou, quand on tient compte de son " modèle graphique "... :rolleyes: :P
Ah, moi, je ne vois pas le problème, c'est une très bonne idée de casting ça. ;) Je sens que je vais me dépêcher de rattraper mon retard jusqu'au chapitre 15. :ph34r:

68
Sans vouloir défendre le narrateur, je trouve que le choix de Keira est très bon (pour le rôle d'Alice d'entend bien sûr .... ;) quoique ... :P ).D'ailleurs en lisant le chapitre 15 cet après midi, la vision de Keira face à Archy m'est venue naturellement à l'esprit et ne m'a plus quitté. De plus la tenue qu'elle porte sur ces photos me semble en parfaite adéquation avec les bandages d'Alice. Voilà :P

69
Au vu du dernier dessin de Lacyon, je retombe dans l'indécision quand au casting; peût_être plus Ludivine Sagnier que Drew, mais c'est pas ça non plus....Et puis maintenant que j'ai un repère visuel collé sur la rétine, j'ai du mal à vois une autre dans le rôle (Diane Kruger si elle ne joue pas Diane..), un peu moins "potelée" que la précédente version

70
Non, non, pas de Diane Kruger pour la fée. :huh: Rien que le nez, que Lacyon a délicieusement retroussé (et mutin), ça ne va pas. :) Bon, je vais encore me faire incendier, mais j'imaginerais bien l'actrice qui joue Kim Bauer dans 24, avec quelques années de plus :
http://www.hahaha.com/rmm/images/roster/Elisha-Cuthbert-02-zoom.jpg
PS : J'ai mis cette photo, mais sur Google, on en trouve certaines, eh bien... :o :mrgreen:

72
Gillossen,lundi 19 juillet 2004, 20:02 a écrit :PS : J'ai mis cette photo, mais sur Google, on en trouve certaines, eh bien... :o :mrgreen:
lol ;) C'est plus dur de trouver une photo d'elle habillée qu'en bikini, c'est un comble ;)Mais pour le coup je suis tout a fait d'accord pour l'avoir dans le rôle ! :) ;)C'est le nez qui fait tout je crois :mrgreen: ;)

73
Gillossen,lundi 19 juillet 2004, 20:02 a écrit :Bon, je vais encore me faire incendier
(Guybrush passe par là, et voit le joli minois d'une actrice de sa série favorite :P :lol: )Ce n'est en tout cas pas moi qui vais t'incendier pour ce choix :rolleyes: :mrgreen: :rouge: Aaaaah, Kim Bauer :P La sublime (et malchanceuse) fille du grandiose héros Jack Bauer B) B) ( :ph34r: Guybrush ressort... :D )

74
Ah oui, là, Elisha Cuthbert est tout à fait adapté pour le rôle de Lacyon, bien plus que Ludivine Seigner (avis personnel bien sûr).Elle peut se dire qu'elle a de la chance d'avoir ce nez, pas de doute :P

76
Shinji ar Barzh,lundi 19 juillet 2004, 21:42 a écrit :lol ;) C'est plus dur de trouver une photo d'elle habillée qu'en bikini, c'est un comble ;)
N'est-ce pas ? :mrgreen: ;) En tous cas, elle semble faire l'unanimité, ça me va. :lol:

77
Gillossen,jeudi 22 juillet 2004, 11:56 a écrit :En tous cas, elle semble faire l'unanimité, ça me va. :lol:
L'unanimité chez les garçons, ça, oui. ^_^ :mrgreen: Et dire que 24, c'est justement ce soir... :rolleyes: :P

78
Goldberry,samedi 24 juillet 2004, 17:34 a écrit :
Gillossen,jeudi 22 juillet 2004, 11:56 a écrit :En tous cas, elle semble faire l'unanimité, ça me va. :lol:
L'unanimité chez les garçons, ça, oui. ^_^ :mrgreen:
On fait que donner un avis éclairé à défaut d'être objectif; et on n'empêche personne de contre argumenter (et on essaye de se baser sont on sublime dessin, alors c'est un peu toi qui est à l'origine du casting ;) )

79
Je rejoins assez Foradan, et je dois dire que l'actrice collerait bien au personnage, du moins, sur le plan plastique. ;) (Et donc bravo Goldberry ! :) ) Et les producteurs de 24 doivent l'être aussi, à défaut de lui donner un rôle plus consistant, ils lui font prendre des douches. :P

80
J'ai parcouru le sujet, et j'ai vu que personne n' a encore songé à une interprête pour Cendrillon: moi je verrais bien dans le rôle l'actrice qui joue la petite amie de Bruce "Hulk" Banner, c'est à dire si je me rappelle bien, Jennifer Conelly. :unsure: ( Je trouve qu'elle dégage une fragilité et une sensibilité qui correspondent bien à la Cendrillon des FAAB)