61
Punaize je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je me passe en boucle l'extrait Hope and memory, et ça me rend dingue à chaque écoute :shock:J'ai vraiment hâte d'entendre la BO entièrement , Howard Shore a vraiment été loin , très loin dans son travail , je sais ce que je dis , les frissons parlent d'eux mêmes :lol: ;)...évidemment , associé aux images , alors là c'est plus des frissons que j'aurais , les larmes me couleront des yeux telles les chutes du fleuve d'Anduin :lol:

62
Il n'y a normalement pas d'images avant le titre du film... :?
Si, si ;) il peut y en avoir : dans les Deux Tours, le titre "Les Deux Tours" n'apparait que lorsqu'on retrouve Sam et Frodon dans l'Emyn Muil, donc après la chute de Gandalf avec le Balrog :) (mais par contre, c'est vrai que le gros titre "Le Seigneur des Anneaux" arrive avant les premières images).Moi je pense que "A storm is coming" pourrait accompagner le début :-P

65
Tout ça à l'air très prometteur pour ma part j'ai bien aimé the end of all thing et Minas tirith comme tout le monde sinon il me semble que la track 10 "Anduril" on l'avait déja légèrement entendu dans la communauté de l'anneau lors du dialogue entre Boromir et Aragorn dans le bois de Lothlorien.

66
"il me semble que la track 10 "Anduril" on l'avait déja légèrement entendu dans la communauté de l'anneau lors du dialogue entre Boromir et Aragorn dans le bois de Lothlorien."oui moi aussi j'ai la même impression... ;)

70
j'aime bien mais il y a un probléme de sons, il y a beaucoup de coupure au début. Sans dout un problème d'enregistrement.Et puis on a la confirmation comme certain le penser que les extraits de soundtracknet ne sont pas les intros des morceaux.

72
Moi j'ai eu 2 petites coupures d'environ 5s au début du morceau. J'aime bien, mais je le trouve un peu lent pour Minas Tirith, enfin, c'est surtout en fonction des évenements qui se passent pendant le morceau... A écouter pendant le film pour un avis définitif à mon avais... :)

73
Cool, j'espère qu'on aura les extraits tous les jours comme ça, c'est super.ça d/l mais c'est trop lent.EDIT : effectivement au début de la zik il y a deux coupures.

74
Des coupures mais pas grave...Sinon je suis à nouveau sur le cul :shock: :lol: Découvrir la piste Minas Tirith en entier était plutôt excitant ! 8) Moi j'adore toutes les subtilités (beaucoup de mélodies de plusieurs themes de la trilogie ^^) , je suis sincèrement ravi :)

78
Je la trouve bien, mais je trouve que cela ressemble un peu à une longue exposition ... J'attends que tout explose, que ça me donne des frissons ... Mais non ... Il faut peut être juste attendre les images, entendre ça au ciné pour être comblé :D

79
Ah enfin c'est fait :) et merci Grima pour ton lien..!Juste une question, c'est elle est entierecar c'est dommage que la musique ce termine au moment ou ca balance... :o