66
Aaaaaahhhhhh....nooooooonnnnnn....pas d'annulation... :(Voilà qui serait bien dommage, j'attends cette suite avec beaucoup beaucoup d'impatience tellement le premier reste gravé dans ma mémoire pour sa beauté et sa sensibilité.Et quant aux autres projets...mouaip...c'est d'un banal...(oui, je sais, cette réaction n'a sans doute rien de très objectif ;) )Thys

68
Pfou, très très déçu (:, j'espérais vraiment revoir quelque chose d'aussi original que le premier opus. Et là, en dessin animés, j'ai de gros doutes…

70
Eh bien, je viens rajouter ma voix à celle des déçus... :(Surtout que l'excuse invoquée me parait bidon, certes, ça doit coûter plus cher qu'à l'époque mais à mon avis, c'est surtout que le procédé utilisé alors demande beaucoup de temps et d'efforts pour une rentabilité qui n'est pas assurée...mais il faut savoir ce que l'on veut, faire la suite d'un film mythique en respectant l'esprit ou faire des sous, si c'est la seconde option qui l'emporte, alors il y a sans doute des projets potentiellement bien plus rentables qu'une suite de Dark Critsal...Enfin, à mon avis, se tourner vers un dessin animé, à moins de viser la très haute qualité du genre, c'est quand même se la jouer petits bras, en ce qui concerne ce projet précis...Thys

79
Je suis assez partagée. Quelque part, si la production était prête à insister autant, qu'elle le fasse, mais pourquoi là aussi un tournage en 3D... Tant qu'à faire, pourquoi ne pas ressortir Dark Crystal en 3D trois mois avant la sortie de sa suite. :rolleyes:

80
J'ai cru au départ qu'on parlait des frangins qui ont commis Alien vs Predator 2. Du coup, je suis en partie rassuré. ;) Mais les suites de film culte 20 ans après, je suis en général très très mitigé...