61
Lÿr, à la limite, ne sois pas triste, ;) puisque le premier épisode, ou plutôt l'intro de la nouvelle saison, sera très centré sur Archy, et comme ce n'est pas lui que tu préfères... :)

62
Lÿr, à la limite, ne sois pas triste, ;) puisque le premier épisode, ou plutôt l'intro de la nouvelle saison, sera très centré sur Archy, et comme ce n'est pas lui que tu préfères... :)
Voilà au moins un indice ! :)

64
merci pour ceux qui n'aiment pas lire tout un chapitre sur écran.m'galiaps : et comme je ne suis jamais contente :diablotin: : pour la saison 1 les marges étaient énormes. est ce qu'elles peuvent être réduites = - de pges (ne grognez pas trop fort svp) :ange:

65
merci pour ceux qui n'aiment pas lire tout un chapitre sur écran.m'galiaps : et comme je ne suis jamais contente :diablotin: : pour la saison 1 les marges étaient énormes. est ce qu'elles peuvent être réduites = - de pges (ne grognez pas trop fort svp) :ange:
Autant que je sache, ce sont des marges standard pour les romans, si tu parles des pdf.

66
Ce doit être des marges standard pour roman; le pb c'est que je n'imprime pas sur des pages format roman; Effectivement j'imprime sur du A4(21/29.7) (pages roman (env. 14/20.5)) ce qui explique de telles marges latérales! :idee: Tant pis! Au moins il y a de la place pour remarques et annotations en marge! (sauf que je déteste ça!)M'galia

67
Ce doit être des marges standard pour roman; le pb c'est que je n'imprime pas sur des pages format roman; Effectivement j'imprime sur du A4(21/29.7) (pages roman (env. 14/20.5)) ce qui explique de telles marges latérales! :idee: Tant pis! Au moins il y a de la place pour remarques et annotations en marge! (sauf que je déteste ça!)M'galia
Bah oui, mais bon, on ne peut jamais contenter tout le monde...

68
Eh bien, ça fait bizarre de relire ce sujet. Surtout en ce moment... Voilà qui me fait au moins penser qu'il ne faut pas que j'en oublie certains en route - tel le nouveau prof qui s'est révélé être Derek - au profit des " vedettes ", si je ne veux pas dévier de ce que j'avais préparé pour lui de longue date. Et je réalise aussi qu'il y a des aspects qui ne seront toujours pas développés dans la saison 2, faute de temps, de place... Pourquoi pas dans la 3... :roll:

69
YOUPIIIIII !!!!!!!!!!Y'a Gillosen qui parle de la fin de la saison 2 et peut etre d'une saison 3 !!!!Merci petit papa noel de l'avoir fait changé d'avis, car cela ne peut etre l'esprit du nouvel an car celui ci n'est pas encore passé ;) :) :DYOUPIIIIII !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

74
Oui c'est vrai ça, on est pour la suite de la saison 2 et une saison 3 !!! (Du moins les quelques gugusses qui postent sur Archy :P )Allez motivé, motivé! (Oui bon d'accord, je n'ai pas encore posté sur le chapitre 7 dans l'autre sujet et je devrais commencer par là... :oops: )Mis à part ça, une question existentielle : Où est Clochette ??? On a vu les pirates, Peter Pan... et la fée ? Et puis elle va se laisser insulter par la fée Lacyon sans même intervenir ??? (pour les amnésiques :wink: , voir la première rencontre Archy / Lacyon dans la première saison)

76
merci de nous faire partager régulièrement ton imagination et tes rêves bien que le monde des contes soit qq peu chamboulé par ta vision! :wink: g découvert archy fin janvier et j'ai lu la 1ere et 2 eme saison(déja presente sur le site bien sur) en 3j. Je pouvais plus m'arreter.j'attends la suite avec impatience

77
Les slogans ! :mrgreen:Je précise que c'est un générateur automatique de slogans qui les a conçus, pas moi. ;) J'économiserais l'achat d'un publiciste au moins. ;)Dîtes-moi lequel sonne le mieux ! :D Histoire de rebaptiser le sujet " Archy pour les nuls ", parce que je suis pas sûr que tout le monde saisisse que c'est ironique, quand je dis " pour les nuls ". :(
When The Going Gets Tough, The Tough Get Archibald.The Lion Goes from Archibald to Archibald.Think Once, Think Twice, Think Archibald.Only Archibald Has The Answer.All Archibald, All The Time.How Do You Eat Your Lacyon?Have a Break. Have a Lord Funkadelistic. (Terrible celui-là ;) )It's Archibald Time.Behold the Power of Lord Funkadelistic.Half the Lacyon, All the Taste.I Wish They All Could Be Archy Girls.My Goodness, My Lacyon!Get Archibald or Get Out!

78
Alors mes deux préférés :"All Archibald, All The Time." pour le titre du sujet."Half the Lacyon, All the Taste." mais alors en précisant que Lacyon est une fée. Je le trouve bien dans l'esprit celui-là !

80
Euh ... euh ... j'voudrais pas foutre ma merde mais on est pas sur un site francophone là ??? ;) :) :DSinon mes preferences vont vers :It's Archibald timepuisThink once, think twice, think Archibaldou alors :Du pain, des jeux et ArchyAu commencement d'ArchyLivraison expresse du pays feerique