Autant que je sache, ce sont des marges standard pour les romans, si tu parles des pdf.merci pour ceux qui n'aiment pas lire tout un chapitre sur écran.m'galiaps : et comme je ne suis jamais contente :diablotin: : pour la saison 1 les marges étaient énormes. est ce qu'elles peuvent être réduites = - de pges (ne grognez pas trop fort svp)
Bah oui, mais bon, on ne peut jamais contenter tout le monde...Ce doit être des marges standard pour roman; le pb c'est que je n'imprime pas sur des pages format roman; Effectivement j'imprime sur du A4(21/29.7) (pages roman (env. 14/20.5)) ce qui explique de telles marges latérales! :idee: Tant pis! Au moins il y a de la place pour remarques et annotations en marge! (sauf que je déteste ça!)M'galia
When The Going Gets Tough, The Tough Get Archibald.The Lion Goes from Archibald to Archibald.Think Once, Think Twice, Think Archibald.Only Archibald Has The Answer.All Archibald, All The Time.How Do You Eat Your Lacyon?Have a Break. Have a Lord Funkadelistic. (Terrible celui-là)It's Archibald Time.Behold the Power of Lord Funkadelistic.Half the Lacyon, All the Taste.I Wish They All Could Be Archy Girls.My Goodness, My Lacyon!Get Archibald or Get Out!
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »