61
Ca me plait pas trop cette hypothèse. Le Fou m'a l'air plus familier avec Archy et Kate, je n'ai pas l'impression que ce soit une connaissance de Lord.F. Je penche plutôt pour un perso qui n'est pas encore apparu dans les FAAB ou alors brièvement. :unsure: A moins que le Fou soit bien Cendrillon et qu'elle a grugé Hadès pour lui faire croire qu'elle était de son côté et qu'en fait, au dernier moment elle va le trahir pour retrouver son Lord.F chéri adoré... :mrgreen:

62
Aléa,samedi 22 mai 2004, 13:28 a écrit :Ca me plait pas trop cette hypothèse. Le Fou m'a l'air plus familier avec Archy et Kate, je n'ai pas l'impression que ce soit une connaissance de Lord.F. Je penche plutôt pour un perso qui n'est pas encore apparu dans les FAAB ou alors brièvement. :unsure:
Ben, dans l'hypothèse où ça serait bien elle, je pense plutôt qu'au lieu d'un pacte comme je l'ai dit auparavent, Hadès manipule mentalement le Fou (enfin Cendrillon), mais tout en faisant en sorte qu'elle conserve des bribes de mémoires, et en lui inculquant des connaissances sur les persos qui accompagnent Lord F... et dans ce cas, je persiste et signe qu'Hadès est très malin! :mrgreen: :P

63
Aléa,samedi 22 mai 2004, 13:28 a écrit :A moins que le Fou soit bien Cendrillon et qu'elle a grugé Hadès pour lui faire croire qu'elle était de son côté et qu'en fait, au dernier moment elle va le trahir pour retrouver son Lord.F chéri adoré... :mrgreen:
Ou peut etre qu'elle reelement trahi Lord F. pour avoir plus de pouvoir et regner en tant que bras droit d'Hades dans le futur Royaume de mortsps : on a toujours pas rencontre Moros

64
L'argument frappant dans ma theorie (enfin ce qui a achevé de me convaincre) C surtout le coté "fourbe" de l'auteur... ensuite qui peut savoir, ma theorie est fondée sur des bouts de chandelles... n'empeche j'aimerais bien savoir qui est le Fou pour publivore...

65
Gillossen,mercredi 19 mai 2004, 17:42 a écrit :
Luigi Brosse,mercredi 19 mai 2004, 13:42 a écrit :Par contre, je tiens à poser une question, le déguisement du Fou n'est là que pour le decorum. Je m'explique, il ne fait pas partie du personnage originel, non?
Effectivement... :)
Je note, et je pense que je commence à avoir de sérieuses suspicions.Encore quelques chapitres pour voir comment ca évolue, mais .... je crois que j'y suis finalement.Sinon définitivement oubliée l'hypothèse Alice :P :D ????

66
Ah, moi, je n'ai rien dit du tout concernant Alice... Alors que bon, Cendrillon, je ne veux pas vous griller non plus vos hypothèses, mais, s'il est vrai que c'est retors, (de la part d'Hadès) je pense que d'un autre côté, ce serait assez attendu, ou du moins, pas forcément une surprise...

67
Et voila, c'est le retour du TM. Je commence vraiment a avoir mal a la tete a force de reflechir.une nouvelle theorie farfelue : le Fou serait elle un personnage present a la Tourps : est ce qu'on pourrait avoir des infos sur le devenir de Moros?

68
tasslehoff,lundi 24 mai 2004, 21:00 a écrit :une nouvelle theorie farfelue : le Fou serait elle un personnage present a la Tour
Il va te falloir une sacrée deuxième théorie farfelue pour expliquer pourquoi ni Lord F., ni Archy ne la reconnait dans ce cas... :blink:

69
Et quelles raisons aurait Melle Fou pour se mettre au servicedu Vilain??Et si ce qu'elle dit sur Kate est vrai, comment le sait-elle?D'ailleurs,comment fait-elle pour suivre nos héros à la trace? (le musée, Halloween..)Elle a un détecteur de voyageurs inter dimensionnel???Que veut-elle vraiment?? Elle aurait pû faire un carnage dans le monde réel si elle avait voulu éliminer Kate; alors fait -elle partie d'un plan de plus grande envergure dont elle n'est qu'une marionnette??(je n'apporte volontairement aucune hypothèse pour déjouer les pièges des vraies-fausses révélations).Ah si, une idée pour venir au secours de Tass: personne n'avait vu (apparemment) que c'était une femme, alors son maquillage doit être plutôt réussi :ph34r:

70
Il y a enormement d'eleves a la Tour, Archie ne les connait probablement pas tousEt Lord F. est parti il y a longtemps, il ne connait pas les nouveaux. Seul le Doyen doit tous les connaitre

71
Il y a enormement d'eleves a la Tour, Archie ne les connait probablement pas tous
Humhuuuuuuummmmmm (avec un léger ton triomphant sur les derniers mmmm)...tu veux dire que le Fou pourrait être....le soeur de Loup!!! :mrgreen: Thys

73
Qui sait?? Suffit de masquer le mufle, les griffes, les dents, les oreilles, les papattes poilues, les oreilles pointues, la queue joufflue, les babines baveuses......Ceci dit, dans l'optique d'en faire un dessin, ça me paraît pas facile au premier abord (si on part du principe qu'elle ressemble plus à son frère qu'à un humain).Et si on listait les personnages féminins qui n'ont pas encore été détournés par l'auteur: Boucle d'or, Le Chaperon Rouge et Cendrillon, c'est dans l'histoire, Blanche neige dans les aventures estivales de Loup, Clochette doit accompagner Peter....qui nous reste t'il?? (et après on verra qui ne colle pas!! choix par élimination :mrgreen: ).

74
Clochette correspondrait bien niveau caractère, et vu qu'elle vole, elle ferait une belle acrobate, et puis le Fou a des clochettes! :mrgreen: :rolleyes: Non, ça vous plait pas? elle s'est peut-être disputé avec Peter et au lieu de rejoindre Crochet, elle a rejoint Hades.. Par contre je vois pas le rapport avec assise à prendre le thé...Bon autre théorie : et la mystérieuse femme voilée, elle pourrait pas être le Fou, elle? Le truc qui me chagrine, c'est que Publivore a dit : sachez que Le Fou est bien un personnage de roman, et que la liste que j'ai commencé dans le premier message de ce sujet contient bon nombre d'indices valables ! ou alors peut-être qu'en plus il faut trouver à quel perso de roman correspond cette femme., mais je vois pas le rapport avec les cartes (pour Clochette non plus d'ailleurs). :unsure: Alors 3e piste de recherche : d'après Esdeo, il a trouvé grâce au post de Thys que je vous remet :
Marelle...un rapport indirect...ALLELUIA, j'ai trouvé!!!!Mais non, évidemment, c'était juste pour voir comment ça fait, ma lanterne à moi ne s'est toujours pas allumée  , je n'ai pas vu la lumière, j'y comprends rien de rien, je suis nulle...  On sait jamais peut-être que la corde sensible va faire craquer l'un de ceux qui savent
je vois que les mots lanterne et lumière qui pourraient avoir un rapport et en plus, le post d'avant Publivore a dit : Mais ce n'est pas la phrase qui a allumé ma bougie, en tout cas ! Vous trouvez pas que l'expression "allumer ma bougie" est bizarre et la coincidence troublante.... :mrgreen: Ca ne m'évoque pas grand chose mais peut-être que ça inspirera d'autres personnes...Je sens que je délire total là! :lol:

75
MAIS QUI EST CE PERSONNAGE???? :D Alice, Cendrillon, la belle au bois dormant, Marelle... y a de quoi devenir...fou! :lol: Va falloir mettre Scotland Yard sur le coup si ça continu! :D

76
Avec un nouvel indice:l'inspiration de TMA quelle héroïne vous fait elle penser??? Certain de mes supçons se confirment sur la personne de...(mais Gillo, qu'est que tu fais avec cette tronçonneuse à l'huile de coude???(:gimli:)#i NOooon, promis je dirais rien (:frodo:)#i :blink: :unsure: Là ,sage, plus bouger..)C'est peut être mieux que chacun se fasse son idée en attendant la révélation (autrement dit l'Apocalypse). :ph34r:

77
Le Fou m'intrigue de plus en plus. Qui est donc ce mystérieux personnage un peu cinglé qui se trimbale avec des brelans d'as plein les manches? Elle doit avoir une certaine affinité avec les cartes et doit être dotée d'un sale caractère. Mon dieu! Serait-ce la reine du pays des cartes à la fin d'Alice au pays des merveilles (je me rappelle plus le nom) en version top model? :blink: Connaissant le caractère tordu des inspirations de l'estrimé auteur de ces aventures ce n'est pas inenvisageable. ;)

78
" Je ne suis pas la Reine de Coeur ! " avait-elle répliqua à Lord F durant leur rencontre du British Museum... ;)Mais bon, je me tais, à vous de jouer. :mrgreen: Patience, peut-être qu'avec le chapitre 15... :o

79
Foradan,mardi 25 mai 2004, 11:50 a écrit :Et quelles raisons aurait Melle Fou pour se mettre au servicedu Vilain??D'ailleurs,comment fait-elle pour suivre nos héros à la trace? (le musée, Halloween..)Elle a un détecteur de voyageurs inter dimensionnel???
Maintenant que le mystère est levé (en fait, première indication dans ce sujet pa Lÿr le 13 mai et de nombreux posteurs rattachés à cette idée dès le chapitre 13), j'ai mes réponses sur ses motivations et ses cartes diaboliques à tête chercheuse. :D :D :D Nouveau mystère: qui est la femme voilée?? Cendrillon, un personnage secondaire pour faire flamber nos esprits surchauffés, la vraie Alice dont le Fou n'est qu'un clone maléfique???

80
Nouveau mystère: qui est la femme voilée??
Ca ne m'étonnerais pas non plus qu'elle ait un rôle à jouer dans cette saison ou une autre, mais vu qu'elle accompagne la délégation des milles et une nuits, pourquoi pas Shéhérazade (je ne sais pas comment ça s'écrit...et notez que je ne sais pas ce qu'elle viendrait faire là, mais je propose ;) )?Thys