Ben, dans l'hypothèse où ça serait bien elle, je pense plutôt qu'au lieu d'un pacte comme je l'ai dit auparavent, Hadès manipule mentalement le Fou (enfin Cendrillon), mais tout en faisant en sorte qu'elle conserve des bribes de mémoires, et en lui inculquant des connaissances sur les persos qui accompagnent Lord F... et dans ce cas, je persiste et signe qu'Hadès est très malin!Aléa,samedi 22 mai 2004, 13:28 a écrit :Ca me plait pas trop cette hypothèse. Le Fou m'a l'air plus familier avec Archy et Kate, je n'ai pas l'impression que ce soit une connaissance de Lord.F. Je penche plutôt pour un perso qui n'est pas encore apparu dans les FAAB ou alors brièvement.![]()
Ou peut etre qu'elle reelement trahi Lord F. pour avoir plus de pouvoir et regner en tant que bras droit d'Hades dans le futur Royaume de mortsps : on a toujours pas rencontre MorosAléa,samedi 22 mai 2004, 13:28 a écrit :A moins que le Fou soit bien Cendrillon et qu'elle a grugé Hadès pour lui faire croire qu'elle était de son côté et qu'en fait, au dernier moment elle va le trahir pour retrouver son Lord.F chéri adoré...
Je note, et je pense que je commence à avoir de sérieuses suspicions.Encore quelques chapitres pour voir comment ca évolue, mais .... je crois que j'y suis finalement.Sinon définitivement oubliée l'hypothèse AliceGillossen,mercredi 19 mai 2004, 17:42 a écrit :Effectivement...Luigi Brosse,mercredi 19 mai 2004, 13:42 a écrit :Par contre, je tiens à poser une question, le déguisement du Fou n'est là que pour le decorum. Je m'explique, il ne fait pas partie du personnage originel, non?
je vois que les mots lanterne et lumière qui pourraient avoir un rapport et en plus, le post d'avant Publivore a dit : Mais ce n'est pas la phrase qui a allumé ma bougie, en tout cas ! Vous trouvez pas que l'expression "allumer ma bougie" est bizarre et la coincidence troublante....Marelle...un rapport indirect...ALLELUIA, j'ai trouvé!!!!Mais non, évidemment, c'était juste pour voir comment ça fait, ma lanterne à moi ne s'est toujours pas allumée , je n'ai pas vu la lumière, j'y comprends rien de rien, je suis nulle... On sait jamais peut-être que la corde sensible va faire craquer l'un de ceux qui savent
Maintenant que le mystère est levé (en fait, première indication dans ce sujet pa Lÿr le 13 mai et de nombreux posteurs rattachés à cette idée dès le chapitre 13), j'ai mes réponses sur ses motivations et ses cartes diaboliques à tête chercheuse.Foradan,mardi 25 mai 2004, 11:50 a écrit :Et quelles raisons aurait Melle Fou pour se mettre au servicedu Vilain??D'ailleurs,comment fait-elle pour suivre nos héros à la trace? (le musée, Halloween..)Elle a un détecteur de voyageurs inter dimensionnel???
Ca ne m'étonnerais pas non plus qu'elle ait un rôle à jouer dans cette saison ou une autre, mais vu qu'elle accompagne la délégation des milles et une nuits, pourquoi pas Shéhérazade (je ne sais pas comment ça s'écrit...et notez que je ne sais pas ce qu'elle viendrait faire là, mais je proposeNouveau mystère: qui est la femme voilée??
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »