[mode gamin impatient et un peu pénible]Dis, dis, les quelques heures sont largement passées, alors, alors, quelles nouvelles du concours ? Hein, dis ?[/mode]Gillossen,vendredi 18 juin 2004, 10:36 a écrit :Shinji viendra faire le point d'ici quelques heures donc.
Merci, ça me fait plaisirGuybrush Threepwood,samedi 19 juin 2004, 21:14 a écrit :si mon ami Anarion a enfin réussi à gagner![]()
Désolé pour le post inutile, j'ai pas pu résister
Patience, patience. Les résultats devraient être publier demain dans la journéeGuybrush Threepwood,samedi 19 juin 2004, 21:14 a écrit :[mode gamin impatient et un peu pénible]Dis, dis, les quelques heures sont largement passées, alors, alors, quelles nouvelles du concours ? Hein, dis ?[/mode]Gillossen,vendredi 18 juin 2004, 10:36 a écrit :Shinji viendra faire le point d'ici quelques heures donc.![]()
Et bien les mails pour les gagnants partent dans 5 min, mais je peux d'ores et déjà dire qu'il y a au moins 2 forumeurs parmi les gagnants !Guybrush Threepwood,samedi 19 juin 2004, 21:14 a écrit :Plus sérieusement, je me réjouis de savoir combien de personnes ont participé, et si mon ami Anarion a enfin réussi à gagner :D ;)
Ben moi j'ai vu très petit ( 160...Le moins qu'on puisse dire , c'est que la question susidiaire, j'ai vu TRES LARGE (850 m'sieur/dame! ).
Je crois que si on veut gagner un jour, ça me parait une bonne idée (et sur ce coup, à nous deux, si on fait la moyenne, ça fait 505, ça aurait été mieuxAléa,dimanche 20 juin 2004, 11:38 a écrit :Ben moi j'ai vu très petit ( 160...) Anarion, la prochaine fois on s'arrange, on fait une moyenne des réponses qu'on aurait mis! :mrgreen:
Waaaah j'ai gagné !!Shinji ar Barzh,dimanche 20 juin 2004, 03:26 a écrit :Et bien les mails pour les gagnants partent dans 5 min, mais je peux d'ores et déjà dire qu'il y a au moins 2 forumeurs parmi les gagnants !Libre à eux de se révéler ou non
Ben, c'est pas grave, je le lirai de toute façon, je serais juste plus léger de 20€ (prévu en aout).Bravo à toi et à GoldberryGuybrush Threepwood,dimanche 20 juin 2004, 13:16 a écrit :Chuis triste qu'Anarion ait pas gagné cette foisCourage mon ami, tu y arriveras !!
![]()
Et un grand bravo à Goldberry
![]()
Retourner vers « Autour de vos lectures... »