61
Et une nouvelle participation pour ce concours qui est, je le répète, une excellente idée. De plus, j'ai déjà plus de chances de tomber juste que pour celui du roi de bruyère. ;) Les trois premières réponses ont été trouvées sans trop de problèmes mais la question subsidiaire était un petit peu trop difficile :angry: ( peut-on demander la réponse au modérateur? ;) ).

62
Houla, plus que 24h environ pour participer, le délai se réduit. ;)Gagnant ou pas, ça me donnerait presqu'envie de relire du Eddings... Même si je préfèrerais évidemment ne pas avoir à l'acheter. :lol: On dirait qu'il a toujours son lot de lecteurs potentiels en tous cas, vu la participation...

63
John Carter,jeudi 17 juin 2004, 16:07 a écrit :Houla, plus que 24h environ pour participer, le délai se réduit. ;)
Et même moins maintenant, dernier jour pour tenter votre chance ! :)Shinji viendra faire le point d'ici quelques heures donc.

64
Gillossen,vendredi 18 juin 2004, 10:36 a écrit :Shinji viendra faire le point d'ici quelques heures donc.
[mode gamin impatient et un peu pénible]Dis, dis, les quelques heures sont largement passées, alors, alors, quelles nouvelles du concours ? Hein, dis ?[/mode] :mrgreen: :lol: Plus sérieusement, je me réjouis de savoir combien de personnes ont participé, et si mon ami Anarion a enfin réussi à gagner :D ;) Désolé pour le post inutile, j'ai pas pu résister :rouge:

65
Guybrush Threepwood,samedi 19 juin 2004, 21:14 a écrit :si mon ami Anarion a enfin réussi à gagner :D ;) Désolé pour le post inutile, j'ai pas pu résister :rouge:
Merci, ça me fait plaisir :D ;) Je suis surtout impatient de savoir ce que donne la question subsidiaire (oui, je sais, je suis particulièrement pénible ave ça, mais j'assume! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: )

66
Guybrush Threepwood,samedi 19 juin 2004, 21:14 a écrit :
Gillossen,vendredi 18 juin 2004, 10:36 a écrit :Shinji viendra faire le point d'ici quelques heures donc.
[mode gamin impatient et un peu pénible]Dis, dis, les quelques heures sont largement passées, alors, alors, quelles nouvelles du concours ? Hein, dis ?[/mode] :mrgreen: :lol:
Patience, patience. Les résultats devraient être publier demain dans la journée :) :angry: Et y'a intérêt que je gagne sinon je fais une déscente au siège de Fleuve Noir et j'embarque tout les exemplaires et je les distribue aux perdants. Non mais qu'est ce que c'est que cette élitisme <_< :lol: :lol: Ps :Bon, je vais me coucher je suis fatigué moi :rouge: ;)

67
Et voilà pour les résultats !!! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...urs_eddings.htmEt pour ceux que ça intéresse, il y a eu 2943 bulletins au total, c'est donc un peu mieux que le précédent, mais c'est frustrant de ne pas dépasser les 3000 ;)
Guybrush Threepwood,samedi 19 juin 2004, 21:14 a écrit :Plus sérieusement, je me réjouis de savoir combien de personnes ont participé, et si mon ami Anarion a enfin réussi à gagner  :D  ;)
Et bien les mails pour les gagnants partent dans 5 min, mais je peux d'ores et déjà dire qu'il y a au moins 2 forumeurs parmi les gagnants ! ;) Libre à eux de se révéler ou non ;)

68
Bon ben je fais partie des heureux gagnants, merci Elbakin ! :D Ca fait vraiment plaisir, c'est le premier concours auquel je participe ici car j'avais déjà l'ex libris de gorn et le roi de Bruyère avant le lancement des deux autres. Mon petit calcul pour la question subsidiaire a bien marché même si je ne suis pas passée très près non plus . ;) Et puis ça me permettra de découvrir Edding, comme c'est un nouveau cycle je commencerais donc par là... :rouge:

69
Et beh... encore raté pour cette fois! :( :P Le moins qu'on puisse dire , c'est que la question susidiaire, j'ai vu TRES LARGE (850 m'sieur/dame! :D ).Bravo aux gagnants ( si Elbakin organise à peu près un concours par mois pendant 10 ans, j'ai peut-être une chance :P ;) )Et félicitation à Goldberry ;)

70
Bouh, j'ai perdu! :( Si les réponses étaient bonnes j'ai complètement raté la question subsidiaire. Anarion dit qu'il a vu large avec 800 visites mais moi j'avais mis 1200 alors... ;) Tant pis, ce sera pour une autre fois. Félicitation Goldberry! (:pippin:)#i Qui est le second heureux gagnant?

71
Bon ben encore raté aussi... Comme c'est étonnant... :rolleyes: :( toujours cette satanée question subsidiaire... :angry: :P
Le moins qu'on puisse dire , c'est que la question susidiaire, j'ai vu TRES LARGE (850 m'sieur/dame!  ).
Ben moi j'ai vu très petit ( 160... :rouge: ) Anarion, la prochaine fois on s'arrange, on fait une moyenne des réponses qu'on aurait mis! :mrgreen: Et bravo à Goldberry et à la 2e personne encore inconnue! :joss: Tant qu'à faire, autant que ça soit des personnes du forum qui gagnent, comme ça ils viendront nous raconter ce qu'ils en ont pensé! ;)

72
Aléa,dimanche 20 juin 2004, 11:38 a écrit :Ben moi j'ai vu très petit ( 160... :rouge: ) Anarion, la prochaine fois on s'arrange, on fait une moyenne des réponses qu'on aurait mis!  :mrgreen:
Je crois que si on veut gagner un jour, ça me parait une bonne idée (et sur ce coup, à nous deux, si on fait la moyenne, ça fait 505, ça aurait été mieux :P )Ou alors solution: PLUS DE QUESTION SUBSIDIARE :mrgreen: :mrgreen:

73
Shinji ar Barzh,dimanche 20 juin 2004, 03:26 a écrit :Et bien les mails pour les gagnants partent dans 5 min, mais je peux d'ores et déjà dire qu'il y a au moins 2 forumeurs parmi les gagnants ! ;) Libre à eux de se révéler ou non ;)
Waaaah j'ai gagné !! :D :D Merci beaucoup Elbakin, ça fait super plaisir !!Je tiens aussi à remercier Google pour la 2ème question, mes cours de probabilités/statistiques et ma chance énorme (surtout elle :D ) pour la question subsidiaire :lol: :lol: J'avais sauf erreur répondu 472 pour celle-ci, c'est pas mal :) Ce livre fera donc partie de mes premières lectures en fantasy, avec l'Assassin Royal :) Chuis triste qu'Anarion ait pas gagné cette fois :( Courage mon ami, tu y arriveras !! :D ;) Et un grand bravo à Goldberry :D ;)

75
Guybrush Threepwood,dimanche 20 juin 2004, 13:16 a écrit :Chuis triste qu'Anarion ait pas gagné cette fois :( Courage mon ami, tu y arriveras !! :D ;) Et un grand bravo à Goldberry :D ;)
Ben, c'est pas grave, je le lirai de toute façon, je serais juste plus léger de 20€ (prévu en aout).Bravo à toi et à Goldberry ;) PS: tu vas voir, l'assassin royal c'est énorme ;)

76
En tant qu'organisateur, je suis un peu déçu qu'on n'ait pas dépassé les 3000 participants. :( Surtout que bon, c'est Eddings, autrement dit, un auteur tout de même plus connu que Greg Keyes et son Roi de Bruyère. Du coup, je m'attendais à crever largement ce plafond. :o :huh: La prochaine fois sans doute ! :)Et évidemment, je précise que je n'ai fourni AUCUN indice à Goldberry. :rolleyes: ;) (J'ai appris hier seulement que la bonne réponse à la question subsidiaire était donc 425.)N'hésitez pas à participer à nouveau la prochaine fois, ça ne coûte rien. ;)

77
Félicitations à Goldberry et Guybrush pour leur victoire (ça fait plaisir de savoir que des forumeurs ont gagné! :) )et à Elbakin pour ce concours qui sera suivit de nombreux autres je l'éspère! ;)Thys

79
Oui, oui, on a des contacts avec d'autres éditeurs, avec certains plus que d'autres, cela dit... :rolleyes: ;) Mais non, nous ne sommes contraints en rien de vous proposer forcément des romans parus chez Fleuve Noir. :) Il se trouve juste que pour l'occasion, les deux se sont enchaînés, la possibilité de faire de la "pub" au concours à travers la popularité d'Eddings nous étant apparue comme une initiative à ne pas manquer. ;) Ca dépend en fait de nos envies et des possibilités du moment, puisque dans le futur, on essaiera de vous proposer autant que possible des sorties récentes, pour coller à l'actu. :)