61
Pour le marque-ta-page, il n'y a qu'à créer deux autocollants de même taille et symétrique, mais avec des images différentes de préférence. Et là, paf, on décolle avec ses petits doigts agiles et on les colle dos à dos... Oh, le joli marque-ta-page-fait-maison ! :mrgreen:C'était la séquence "Publivore bricole", merci de votre attention ! ;)

62
LOL, en théorie, je suis sûre que ça marche, mais en tant que représentante de tous ceux zé celles qui n'ont pas tout mis en dextérité, je déclare solennellement qu'il y en a qui seraient capables de coller de travers, conclusion j'aimerai mieux pas un marque-ta-page en kit! ;)ThysEDIT Modérateur : Enfin, si on pouvait tout de même rester centré sur la boutique elle-même... ;) Si vraiment vous y tenez, on va transférer le sujet marque-pages... :P

64
Ah, enfin le tapis de souris :P il est parfait B) Cette fois ça y est, je vais commander le plus vite possible :mrgreen: enfin, dès que j'aurais récupéré une connection fiable parce que ce soir, c'est galère <_<

65
Salut tout le monde!Evidemment pendant les vacances (je sais, pas pour tout le monde :P ) vous nous avez encore préparé plein de bonnes choses. Cette boutique est une idée EXCELLENTE !!! Les articles sont super sympas et vous avez même pensé aux filles (:coeur:)#i. J'adore les grandes mugs et les T-shirt manches longues ( :rouge: vous prévoyez d'autres couleurs dans un futur proche? (:gimli:)#i frappez pas!! je sais ça commence chacun va y mettre son grain de sel, enfin juste du bleu marine ...les mecs ils y ont droit eux! <_<).Comme beaucoup je pense que ça nous permettra de nous identifier plus facilemment sans parler que la mug me rappelllera tous les matins de consulter le site....Encore merci pour cette boutique où j'espère faire mes emplettes très prochainement.A bientôt et bonne rentrée! (:pippin:)#i

66
luthien29,vendredi 03 septembre 2004, 10:36 a écrit :vous prévoyez d'autres couleurs dans un futur proche? (:gimli:)#i frappez pas!! je sais ça commence chacun va y mettre son grain de sel, enfin juste du bleu marine ...les mecs ils y ont droit eux! <_<
Merci pour tes compliments, ça va droit au coeur du designer ;) :)Mais en ce qui concerne les couleurs, je suis au regret de t'annoncer que nous n'avons pas la possibilité de changer ça :( Donc pour le tshirt fille manches longues, tu as le choix entre 3 coloris uniquement : Rose, Bleu clair, Noir).Nous aimerions proposer plus de choix de coloris et de produits, mais on est limité à ce niveau là par Cafepress :(

68
En tous cas, maintenant qu'il est là ce fameux tapis de souris, j'espère que certains d'entre vous vont passer commande... ;) :rouge: :P A part la casquette, je crois qu'il ne devrait pas y avoir de nouveautés d'un petit moment, on a d'autres choses mystérieuses à préparer pour le site... :) :ph34r:

70
Shinji ar Barzh,mercredi 01 septembre 2004, 20:50 a écrit :
Guybrush Threepwood,mercredi 01 septembre 2004, 20:27 a écrit :PS: Au dos du t-shirt, autour du dragon, c'est quoi la traduction du texte en elfique ?  :unsure: Merci d'avance  :mrgreen:
lol, à vous de trouver ;)Enfin si Foradan vient par là, il va dire que les polices sont fausses et que ça veut rien dire, mais en théorie ça se veut être : "Elbakin.net, premier portail francophone dedie a Tolkien et a la Fantasy" ;)
Alors les polices sont fausses et ça veut rien dire, mais en théorie ça se veut être :"Elbakin.net, premier portail francophone dédié à Tolkien et à la fantasy".Disons plutôt que c'est une sorte de "code chiffré" à base de tengwar (les polices pour clavier ne connaissent pas la grammaire).Que l'on se rassure, j'ai envoyé à Shinji un aperçu du texte en version "conventionnelle" et il y a des chances que ça reste du guatemaltèque aux yeux de la plupart des habitants de ce monde.Et au passage, je viens de commander mes tee shirt et grand mug (15 oz. contre 11).Vous avez déjà des résultats sur vos prévisions??

72
Dixit notre maître scribe en un temps lointain:
Bon, ben, la prochaine fois, on prépare les badges (sans qu'ils ressemblent à des objets dangereux)
Ben voilà, maintenant, il n'y a plus d'excuses.Heureuse initiative que cet boutique, j'espère que ça aidera bien nos modos.Actuellement j'ai mon budget à plat, mais dans le mois prochain je me laisserai bien tenter par le hit-combo mug/tapis de souris/t-shirt :)

73
marvin rouge,vendredi 10 septembre 2004, 00:14 a écrit :Dixit notre maître scribe en un temps lointain:
Bon, ben, la prochaine fois, on prépare les badges (sans qu'ils ressemblent à des objets dangereux)
Hoy, tu me cherches ou quoi ???
http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif
:lol: :lol: D'ailleurs pour Oxford je prévois le T-shirt manches longues NOIRES (gentil d'avoir pensé à mon goût plus que prononcé pour la non-colorisation :mrgreen: )Et la tapis de souris tombe à pic, j'ai renversé un café sur le mien pas plus tard qu'hier :lol:

74
Merci à tous pour vos commandes, ça nous fait très plaisir de voir que ça marche :)Je viens de recevoir la lettre d'infos de Cafepress, et il a une réduc, uniquement valable jusqu'au 13/09, soit lundi prochain :(, et qui vous permet d'économiser 3$ sur les tshirts longues manches hommes ou femmes ! :)Donc pour en profiter, il faut que vous indiquiez le code de réduction suivant lors de votre commande : FABFALLJe crois que ça pourrait t'intéresser Alexielle ;)

75
Trop tard pour la réduc..; mais dans moins de 13 jours, je serai équipé de pied en cap!!(Vous avez calculé le montant minimum de CA pour équilibrer le budget du site?)

76
Foradan,samedi 11 septembre 2004, 12:21 a écrit :(Vous avez calculé le montant minimum de CA pour équilibrer le budget du site?)
Absolument pas ;) :)La casquette devrait arriver aujourd'hui je crois que ça devrait en intéresser au moins un ici ;)

77
Shinji ar Barzh,samedi 11 septembre 2004, 12:47 a écrit :La casquette devrait arriver aujourd'hui je crois que ça devrait en intéresser au moins un ici ;)
:mrgreen: J'ai reçu mon mug (11 oz) et mon T-shirt (double-face)... Et ça le fait, tant par l'impression des logos que la qualité des articles. Le mug est un peu épais, mais je vais m'y faire ! ;)

78
ça y est, commande passée !! :D (bah vi on profite de la promo :P )Par contre attention les filles !!! Parce qu'on vient de s'apercevoir que les t-shirts couleurs pour femmes taillaient en fait trèèèèèèès petit (apperemment ce serait même des tailles "junior")... Donc, d'après nos calculs (oulà :mrgreen: ) il faudrait compter prendre un x-large pour une taille 38-40... :unsure: Mais de toute façon on vous confirmera qd on aura reçu le tout ;) En tt cas pour les autres t-shirts y'a pas de problème, et en cas de doute vous pouvez toujours vérifier votre taille en cliquant sur "view size" à côté de l'article (sachant que 1 pouce = 2,54 cm) B)