61
Hm? :huh: Drôle de film....jamais entendu parler...(et déjà rien que l'affiche, avec son énorme clope en gros plan, me fait supposer que ça passerait moins bien aujourd'hui... ;) )Bref, je suppose que ce seront les fans de Viggo qui se jetteront dessus, mais je ne fais pas partie de cette troupe :mrgreen: ....

62
Gillossen,mardi 16 novembre 2004, 20:17 a écrit :Le DVD d'Indian Runner avec Viggo est ressortir récemment, dans une édition cependant sans bonus... :o
Un très bon film ! Moins bien que Crossing Guard ou The Pledge, mais quand même à découvrir pour ceux qui n'ont l'ont pas vu ! :)

63
darkfriend,mardi 16 novembre 2004, 20:31 a écrit :Bref, je suppose que ce seront les fans de Viggo qui se jetteront dessus, mais je ne fais pas partie de cette troupe  :mrgreen: ....
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai eu l'occasion de lire certains commentaires à propos de The Indian Runner et ce serait un des bons films dans lesquels Viggo a joué (parce que même un(e) fan le dira, notre homme n'a malheureusement pas joué que dans des chef d'oeuvre :mrgreen: )La réalisation et le casting sont intéressants en tout cas. J'espère que le DVD est pas cher parce que tout de même, pas de bonus quoi :o

64
Le film est bien mais pas plus pour moi. La bande son est géniale par contre. De plus, l'interprétation de Viggo Mortensen est magistrale, le pb c'est que je l'ait vu en vf donc je sais pas trop ce que ça donne avec sa vrai voix, mais en tout cas il est là aussi comme habité par son personnage.

65
C'est un film méconnu et pourtant excellent. Sean Penn en est le réalisateur et le casting est de grande qualité.L'interprétation de Viggo Mortensen est trés forte, très intense : il joue le rôle d'un frère qui revient du Viet nam, déjà très associal avant, et donc encore un peu plus perturbé après , qui essaye néanmoins de renouer avec la normalité avec l'aide de son frère devenu policier. Le film est tout en nuance, notamment la relation entre les deux frères. Mortensen démontre là qu'il est un grand acteur. J'ai d'ailleurs été agréablement surprise de lire plusieurs critiques élogieuses dans la presse concernant la sortie de ce DVD et la performance de Viggo. :rolleyes: :rolleyes: ;)

67
Tiens, je profite de la remonter de ce sujet, pour rappeler que sort demain sur nos écrans Benjamin Gates et le Trésor des Templiers avec Sean Bean :D .
L'histoire : Perdu depuis plus de 200 ans, le trésor des Chevaliers du Templier fait partie de ces mythiques légendes. Ben Gates, archéologue et aventurier, se lance à la recherche de ce trésor qui a hanté les pensées de sa famille et de ses descendants depuis des générations. Mais il n'est pas le seul intéressé.Gates et son meilleur ami Riley Poole, expert en informatique, partent en exploration sur le continent Arctique et découvrent que le premier indice menant au trésor est caché dans le document le mieux gardé au monde, la Déclaration d'Indépendance.Dans une course contre le temps, ils doivent voler le document si précieux, décoder la carte cachée, semer le FBI, et éviter d'être tués par Ian Howe, un riche aventurier anglais. Et ce n'est que la première étape de cette chasse au trésor. De : Jon TurteltaubAvec : Nicolas Cage, Harvey Keitel, Jon Voight, Diane Kruger, Sean Bean, Justin Bartha, David Dayan FisherDurée : 2h11
Et en prime une photo d'Orlando Bloom dans Kingdom of Heaven de Ridley Scott ;) .Tanis

68
ça m'a l'air pas mal, "Benjamin Gates..." (peut-être fort ressemblant à la momie...). Mais Sean Bean ne doit avoir qu'un rôle mineur, non ?La photo de Kingdom of Heaven est vraiment très intéressante ; ça s'annonce très bien (pas parce qu'il y a Orlando Bloom dedans, hein : on ne l'a pas encore vu dans un rôle de leader charismatique, donc pas moyen de juger...)

70
Comme d'habitude deux rôle fort originaux et complètement à contre-emploi pour nos amis du SDA :rolleyes: :mrgreen: Plus sèrieusement en voilà un qui sait trouvr des rôles originaux : Elijah Wood. Après Eternal Sunshine, on le retrouvera dans le prochain film de robert rodriguez, Sin City :o

71
Un film avec un casting très intéressant ! C'est vrai qu'il se choisit des rôles un peu tous azimuts, EW ; il aurait tort de ne pas en profiter, et tant mieux pour lui si ça lui permet de ne pas se coller une étiquette !

73
J'ai vu l'Eternal sunshine, récemment, et c'est en effet un très beau film! Et puis ça fait plaisir de revoir Elijah, même s'il n'a pas un grand rôle...Pour Kingdom of Heaven, ben moi à priori j'aime bien ça, les films à costumes! C un vrai défi pour Orlando, je pense, de porter le prochain Ridley Scott, ce n'est pas rien, surtout que bcp l'attendent au tournant apparement.

76
Et encore une fois nos amis du SDA sont inséparable puisqu'on retrouve également Marton "Celeborn" Csokas dans le film :) Sinon le film à l'air effectivement pas mal, même si je croyais voir un remontage du siège de Minas Thirith par moment :P

77
Kingdom of heaven laisse présager un bon film ! :) ( De toute façon moi dès que ça se bat à l'épée :rouge: ;) ) Mais surtout c'est le moyen pour Orlando Bloom de prouver qu'il est un véritable acteur et non pas simplement le jeune premier du moment :rolleyes: A lui de saisir sa chance !

78
Gollum,vendredi 24 décembre 2004, 01:16 a écrit :Et si Orlando Bloom avait joué le rôle d'Aragorn... ? ;)
Déjà qu'on reprochait à l'Aragorn de PJ d'être un peu trop "jeune premier" (sic ! Avec un acteur quarantenaire...!) :D

80
Bonne nouvelle :D . N'en entendant plus parler depuis un moment, j'avais un peu peur que ce projet soit tombé à l'eau. Mais Viggo a-t-il réellement encore besoin de s'entraîner au maniement de l'épée :huh: ? Quoique le fleuret, ça doit pas vraiment être la même chose qu'Anduril ou son épée de rôdeur :duel: . Par contre pour le reste du casting, à part Eduardo Noriega et Jean Reno, je connais personne.Tanis