63
L'opération (marketing) est en effet louable. Mais le fait est que le risque est assez mineur pour la maison d'édition. Elle sait que, de toute manière, le livre sera vendu. J'ai peur que ce type d'initiative ne reste une exception. :(

64
Kaines a écrit :L'opération (marketing) est en effet louable. Mais le fait est que le risque est assez mineur pour la maison d'édition. Elle sait que, de toute manière, le livre sera vendu. J'ai peur que ce type d'initiative ne reste une exception. :(
Ah tiens, j'ai pensé comme toi ! :) L'édition anglaise fait des efforts, mais si une majorité de maisons d'éditions fesaient de même alors là ça serait une avancé considérable... C'est pas pour tout de suite je crois... :(

65
Bonne initiative, moi qui suis à fond dans la nature et l'environnement, je suis content que les maison d'éditions prennent de telles initiatives :) .Après c'est vrai que ce serait bien si c'était généralisée !

76
Ouaip, une très bonne initiative une fois de plus ! :) Surtout que, comme l'a dit Tanis, avec tous les tirages qu'il va y'avoir ! :o Heureusement qu'ils font comme ça !

78
Le contraire eût été étonnant : alors qu'on en parle de plus en plus, revenir en arrière, même en imaginant que ça les arrange financièrement, ça me paraît impossible.

79
Ce n'est pas faux, Perrin. mais réjouissons-nous tout de même de cette bonne nouvelle, parce qu'au vu de la masse de ventes prévisibles et du nombre de pages, ça reste un vrai et grand pas en avant. (Quoique certains messages plus haut peuvent faire douter du total avantage écologique... :|)