61
Albéric a écrit :Aucune réaction à cette information ? Non mais les gars, je déconne pas !!! La preuve en image :[img align=c]http://1.bp.blogspot.com/_bNdOYIfxcOw/T ... agrado.jpg[/url]Lisez les Chroniques de Tramorée, sinon franchement vous passeriez à côté de quelque chose de très grand !
Je te crois alberic! ;)Dans ce cas c'est une très bonne nouvelle, ça fera deux livres à lire. Cependant, ne maîtrisant pas complètement l'espagnol j'attendrai la traduction.

62
Cela serait sympa si l'Atalante faisait un tir groupé en traduisant / éditant pour Noël prochain les 2 derniers tomes ! :)En attendant la carte de Tramorée :

63
Bonne nouvelle :)J'attends avec encore plus d'impatience la traduction de Salimina, qui retrace la bataille de Salamine, dans le même genre qu'Alexandre et les aigles de Rome. :)

67
Même chose que John Doe, très content de cette nouvelle (mon portefeuille moins, mais c'est le jeu ma pov Lucette)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

69
Jviens de relire les pages précédentes et post enthousiaste d'Albéric...et à l'air pas mal du tout ce petit cycle.Après, est ce que les premiers tomes sont toujours dispo, perso je tenterai bien l'aventure même si j'préférai un éventuel passage en format poche :p

71
@ Gillossen :
Quelqu'un a demandé des nouvelles de Javier Negrete ?
Oui je sais c'est moi, et plusieurs fois même ! ;) :pLes dieux de l'édition on enfin entendu mes prières mille fois répétées : on va enfin pouvoir lire la suite des Chroniques de Tramorée !Je n'ai qu'un mot à dire : YES !!! :coeur: :coeur: :coeur:PS:Même s'il n'y a pas encore de planning officiel, il y a quand même pas mal de truc annoncé pour l'automne...... Donc je dois absolument faire diminuer la hauteur de ma PAL d'ici là ! :p

73
@ GillossenJ'ai bondi sur mon siège dès que j'ai vu le sujet remonté, mais je suis dit tu tendais forcément un piège ! ;) :pAlors j'ai laissé un peu de temps s'écouler pour tâter le terrain avant de laisser exploser ma joie... :lol:

77
Effectivement une excellente nouvelle. Surprenant que Javier Negrete n'ait jamais fait l'objet d'une parution en poche. Cela permettrait à cet écrivain, injustement méconnu, de gagner un public plus large.

78
Bon bin j'arrive pas à me les procurer...en plus, jsuis sûr qu'un elbakinien "m'a ninja" celui qui était en occaz sur mamazon, voilà où on en est à vouloir dire que du bien de s'te saga :pJ'espère que l'Atalante sera indulgent et rééditera les 2 premiers tomes... :'(

79
Mikhargrim a écrit :Bon bin j'arrive pas à me les procurer...en plus, jsuis sûr qu'un elbakinien "m'a ninja" celui qui était en occaz sur mamazon, voilà où on en est à vouloir dire que du bien de s'te saga :pJ'espère que l'Atalante sera indulgent et rééditera les 2 premiers tomes... :'(
J'en ai vu ce que weekend dans la librairie du même nom (au moins un des tomes), contacte les pour voir si ils peuvent te les envoyer par la poste avec un supplément pr le transport. http://www.l-atalante.com/index.php?opt ... &Itemid=79 (contact indiqué en haut)

80
De passage assez rarement ces derniers mois, j'avais raté cette info...Youpi.Voilà une série originale, au rythme tout méditerranéen, qui nous change des anglosaxeries habituelles... j'avais presque oublié qu'une suite était envisagée, alors savoir qu'elle arrive cette année ... seul le fait de manquer cruellement de temps pour lire gâte un peu mon plaisir !S.