Au final, même si la victoire de Sam n'est pas une surprise, et même si elle est assez confortable, les autres protagonistes n'ont pas démérités, il y a eu de bien belles bagarres derriere Sam!
Je suis contente des résultats, j'aurais pensé que Sam obtiendrait encore plus de voix! Puis comme l'a dit Anarion, ça a feraillé dur pour les 2 et 3e places! Vive Pantalaimon!
Sam l'emporte sans réelle surprise (:sam:)#i (mais c'est vrai qu'il le mérite bien )Je suis bien contente de voir que mon favori, Ron, s'est maintenu à une place raisonnable ! J'ai crains à un moment qu'il ne se retrouve avec la lanterne rouge
Sans surprise, effectivement, c'est Sam qui remporte la palme, mais je suis heureuse de voir que Pan se place derrière et résiste bien au ras-de-marrée SDA! :)Thys
Moi je suis déçu que Maram est fini dernier (mais après tout, c'est un personnage uniquement paru en VO pour le moment et donc ca doit déjà limité le nombre de votants). Mais c'est pas grave, car si on reporte le pourcentage au total, ca fait déjà pas mal de monde Luigi défenseur des causes perdues
Victoire sans surpise, mais moins écrasante qu'on aurait pu le craindre, de Sam . Et derrière, ça était une lutte sans merci et, malheureusement, mon chouchou s'est retrouvé au pied du podium . Enfin, je suis moins triste en sachant qu'il s'est fait piqué la place par Tristelune .En tout, je suis impressionnée par le nombre de votants. Une vraie réussite ce sondage .Tanis
C'est cool, je vois que j'ai plein de bouquin à lire. J'en connais que 2 lol . Il n'y a aucun des compagnons des bouquins que j'ai lu. Ou est oeil-de-nuit? ou est Barak? ou est Binabik?
kameyoko,mercredi 22 juin 2005, 22:39 a écrit :Ou est oeil-de-nuit? ou est Barak? ou est Binabik?
Et où est machin, truc, bidule ? Un sondage comme celui-ci, ou n'importe quel autre d'ailleurs, peut difficilement être exhaustif. Il y aura toujours des " oublis ", désolé pour eux.
Quand on voit à quel point ce classement brasse des univers différents - ciné, télé, musique, littérature, etc... - je trouve que se classer 7eme, ce n'est déjà pas si mal. Bon, avant les films, je ne suis pas sûr que Sam serait monté à une telle place, mais...
En tout cas, par rapport au sondage sur le site, je pense que Pentalaimon pourrait bien apparaître dans un prochain classement après la sortie des Royaumes du Nord au ciné !