61
Ah, ok. ;) Ca fait plaisir à lire. :) Autobiographique ? Etant donné le fort taux d'évènements complètement hors du commun, pas vraiment, ;) mais vu quelques situations plus terre à terre... Disons que c'est avant tout une question de ton, même si Archibald me ressemble plus que toute autre création de mon cru. :) Ah, désolé pour toi... Miss Indrema ne sera pas du chapitre de cette semaine... :rolleyes:

67
Te flone pas, je disais ça pour plaisanter ;) Ce n'était pas une mise en cause de ton travail. Je trouvais juste que l'image illustrait bien la fête d'Archibald :lol:

72
Je crois que c'est Boebis qui aime bien le Prince Charmant, il sera servi. ;) A noter qu'il se couvrira moins de ridicule que ce que cet extrait pourrait laisser penser... :) " Le peu d’intelligence du Prince semblait fondre comme neige au soleil, ou bien au contraire sa cervelle s’était-t-elle retrouvée peu à peu congelée, mais l’un dans l’autre, ce n’était pas très flatteur quant à ses capacités intellectuelles… Toutefois, s’il fallait bien lui reconnaître une qualité, c’était de n’avoir jamais cherché à passer pour un homme de Lettres. Peut-être était-ce tout simplement car même seulement le paraître lui aurait été trop difficile, mais quoi qu’il en soit, on ne pouvait le blâmer pour une forfanterie de cet ordre. Il savait néanmoins à l’occasion être inspiré, car conscient, du moins par moments, de ses limites. C’était ainsi qu’il avait décidé de s’embarquer dans cette expédition montée à la va-vite mais qu’il voyait déjà couronnée de succès. Comme il venait de l’expliquer, ses intentions étaient simples. Il désirait se couvrir de gloire en délivrant la princesse et en la ramenant chez elle sous les hourras de la foule, ce que tout bon Prince Charmant se doit de faire au moins une fois dans sa vie. "

74
Etant frappé de " maladie ", il est possible que je ne puisse vous proposer ce chapitre demain. Du moins, pas aux heures habituelles, c'est à dire au temps de midi...

75
Oh nooooon! Est-ce que Archidald sera là au moins demain soir? J'ai vraiment trop envie de retrouver cette "tête à claque" de Prince Charmant. Luigi brosse qui attend avec impatience le prochain chapitre...:D :rolleyes: :D

77
Merci... Je suis vraiment désolé, mais je serais définitivement incapable de vous donner des nouvelles de ce chapitre aujourd'hui. C'est dommage, surtout que j'avais pris de l'avance et que je n'aurais jamais cru en arriver là... :rolleyes:

79
Attention, je ne veux pas donner l'impression de me ficher de ta santé... ;) Mais... Le chapitre va arriver ce week-end, ou est carrément repoussé à Vendredi prochain ? Si tu connais la réponse bien entendu... :)

80
Alors... Je croise fortement les doigts pour demain, ce qui limiterait la casse. :rolleyes: Mais sachez que je suis vraiment très énervé, car cette fois, je ne suis responsable de rien ! Remarquez, l'autre fois non plus, étant donné que c'était simplement pour ne pas sacrifier en qualité au moment de la sortie au ciné de la Communauté. Mais là...