63
Hmm Narnia en concurrence avec Chicken Little ou les Noces Funèbres je trouve ça un peu bizarre... Ok, il y a des créatures animées dans Narnia mais le rôle des acteurs est loin d'être négligeable! Ils sont difficilement comparables je trouve... :huh:

64
Aléa,dimanche 04 décembre 2005, 15:53 a écrit :Hmm Narnia en concurrence avec Chicken Little ou les Noces Funèbres je trouve ça un peu bizarre... Ok, il y a des créatures animées dans Narnia mais le rôle des acteurs est loin d'être négligeable! Ils sont difficilement comparables je trouve... :huh:
Je suis du même avis: le travail d'acteur est bien plus important dans un film non animé. Ranger Narnia dans cette catégoire me paraît être du pur opportunisme. B)

67
Excellent ;)Et le film est même pas encore sorti !!! :o Vite, faites vos réserves dès maintenant, tout le monde va s'arracher les loukoums après le 21 !!! :lol:

69
Deedlit,lundi 05 décembre 2005, 21:45 a écrit :Vite, faites vos réserves dès maintenant, tout le monde va s'arracher les loukoums après le 21 !!!  :lol:
Ou peut-être le contraire quand ils auront vu l'usage quand fait la Sorcière Blanche :lol: . En tout cas, c'est vraiment un produit dont j'aurais jamais envisagé que la sortie du film puisse augmenter les ventes :blink: .Tanis

72
Oui comme film familial, il a de bonnes chances, mais pour la jeune actrice, j'ai plus de doutes. C'est le seul truc bien que j'ai trouvé dans la Guerre des Mondes, la prestation de Dakota Fannings vraiment excellente (pas comme le film...). Enfin je n'ai pas vu Narnia, si Georgie joue aussi bien, ça promet! B)

76
Alors, qui veut se faire prendre en photo sur le trône de Jadis ?
Moi, moi! ;) Mais je suis sûre qu'il doit y avoir la queue comme pour les photos avec le Père Noël aux marchés de Noël... :P Bref, il est mignon leur petit trône, j'éspère quand même qu'ils ont prévu quelque chose d'un peu plus conséquent que ça... :huh: Thys

77
Thys,vendredi 16 décembre 2005, 10:28 a écrit :Bref, il est mignon leur petit trône, j'éspère quand même qu'ils ont prévu quelque chose d'un peu plus conséquent que ça... :huh:
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Je trouve que ça fait un peu léger comme "attraction" <_< .Tanis