61
Bonjour John, Il m'aurait fait particulièrement plaisir de pouvoir échanger et d'étayer mes propos sur la forme, qui me tient à coeur autant que le fond, mais vu la tournure que prennent les échanges je pense qu'il est plus sage que j'en reste là. Que l'on ne soit pas d'accord avec mes idées je l'accepte tout à fait et c'est plutot constructif, on échange, on donne son avis... la démocratie quoi !... Maintenant quand on me laisse entendre que mon intervention était au mieux maladroite, je n'ose pas imaginer ce qu'elle pourrait être "au pire" !Pour ce qui est de mon message j'admet que le ton virulent pouvait faire très donneur de leçon... effectivement. L'objectif était de faire réagir... force est de constater que cela a depassé mes espérances... Peut-être aurais-je du être moins incisif ! :pPour ce qui est des messages de Nero, juriss, Foradan et bien je suis à 80% d'accord avec eux et particulièrement avec ce que dis Foradan.En guise de conclusion je te remercie en tout cas pour ta réponse :)PS : 95% tu y vas fort quand même...