61
L'une des licences signées concerne... des reproductions grandeurs natures d'armes et armures du Trône de Fer !!!La première à être réalisée sera Grandgriffe, l'épée de Jon Snow.(prévue pour 2008)

62
Merci DireWolf pour l'info ! :) Plus d'infos sur http://www.valyriansteel.com/ ;)Je ne m'y attendais pas du tout ! C'est une très chouette nouvelle !Il faut voir le produit fini, évidemment... Une épée à la lame noire et rouge peut donner un visuel très cheap (à la Xena)...Evidemment, le prix risque d'être très chouette également.

63
Non seulement le prix risque de faire pleurer, mais en plus, 2500 exemplaires de chaque modèles avec tous un certificat personnellement authentifié par Georges :huh: ...hum...j'éspère que c'est un argument commercial, parce que sinon, on est pas près de lire Dance with dragons... :pThys

64
Et voici Longclaw, mieux connus dans les contrées francophones sous le nom de Grandgriffe !
http://www.georgerrmartin.com/news/sword.jpg
Avis au modo : ne faudrait-il pas créer un sujet "Objets du Trône de Fer" dans le forum "Autour de vos lectures" ? Ces infos n'ont pas vraiment à voir avec ADwD ! ;)

65
Bof ce sont des pis-aller.....moi je joue aux cartes du Trône de Fer (jeu cool mais aux règles prise-de-tête :o :o :o !!!) pour tuer le temps en attendant le fameux ADWD..... :(

66
Un "nouveau" chapitre de ADwD est disponible sur le site de George RR Martin... Nouveau entre guillements, car c'est celui de Daenarys qui se trouve à la fin de A Feast for Crows...C'est le moment de jouer aux jeux des 7 erreurs entre le chapitre de AFfC et celui du site web ! ;) Au-delà de la plaisanterie, pourquoi ce changement ?

67
C'est peut-être simplement une ancienne MAJ datant d'avant la sortie de Feast qui a été remise par erreur, sinon, franchement, je ne vois pas de raison à cela...Thys

68
Hum en effet...mais pourtant c'est annoncé comme tel sur le site.Mais je peux pas jeter la pierre à GRRM, il s'était vraiment trop dévoilé avec ses samples de AFFC (quasiment 80 pages au total, je pense!!!)...D'après ce qu'il en dit sur son blog il était malade ces temps :(
If I've been quiet here of late, it's because I am presently sick as a dog.
, mais rien de grave apparemment, ouf! :ange:

70
Très loin, n'exagérons rien, disons que ce n'est pas pour tout de suite ! D'autant plus qu'il y a +- 6 mois entre le moment où l'auteur rajoute le dernier point à son texte et la date de publication du livre...Par contre, c'est de bon augure en ce qui concerne la qualité du roman ! :)

71
Visiblement george avait l'air assez moyennement motivé ces derniers temps par l'écriture de A dance with dragons et plus interréssé par les produits dérivés ....En fait l'entendre dire qu'il arrive à s'y mettre de temps en temps m'inquiète beaucoup sur son rythme d'écriture et sa motivation , surtout comparé à celui mentionné par S. King dans son manuel de l'écrivain.Bref on n' a pas fini d'attendre !

72
Si il lui en reste 3(?) à écrire, nous ne verrons pas de sitôt la conclusion du trône de fer. Il ne nous reste que les produits dérivés en attendant .Espérons que la série télévisie le motivera plus :rolleyes:

73
j'ai un peu de mal a comprendre.S'il n'est plus motivé par son cycle pourquoi ne le conclue t'il pas?Pour des raisons financieres ou en esperant retrouver l'envie? Un peu d empathie pour les pauvres heres que nous sommes Mr Martin :D

74
C'est vrai qu'on sent qu'il a la tête ailleurs et ça, ça fait un peu souci :(mais bon, on voit bien que ce cher GRRM est sur-hyperactif, et qu'il a besoin de bouger et d'avoir des tonnes de projets sur les bras pour se stresser un peu ; j'en connais qui ne peuvent pas fonctionner autrement et lui même le dit clairement :sifflote: .Mais espérons qu'il reste scotché deux semaines comme ça et après on pourra faire sauter le champagne!!!! :lol:

75
Mouais il serait en effet temps qu'il arrête un peu avec le marketing et se remette à écrire :/Mais bon c'est vrai que l'inspiration se commande pas et s'il a des difficultés pour arriver à ce qu'il veut autant que ça prenne plus de temps mais qu'on soit content du résultat. Il doit apparemment laisser bcp mûrir les choses dans son esprit (vu le temps pendant lequel il a laissé germer le projet après l'écriture du chapitre 1)

78
Pik a écrit :Mouais et bien faut pas être pressé.J'éspère qu'on l'aura avant fin 2007...
Je pencherai plutôt pour début 2008... Vu les périodes off (nombreux) et in (rares pour ne pas dire quelques jours) de concentration de Martin..

80
"puisqu'on peut le voir pourvu d'ailes sur le screenshort ci-contre"Heu, c'est pas plutot sa cape ?D'ailleur GRRM en profite pour glisser une allusion à ce que Tyrion pourrait faire dans ADWD, ou pas ! ;)