C'est vrai Faith que si c'est pas l'orage pour les cerises , c'est les oiseaux. Moi j'ai renoncé aux cerises depuis un moment , vu la tête de mon cerisier, j'ai préféré laisser les cerises aux oiseaux, quand aux framboises, elles sont dans "la forêt interdite"Faith a écrit :Après l'orage de cette nuit je ne vais plus avoir beaucoup de cerises. Elles ont toutes éclatées avec l'eauHeureusement qu'on a les framboises pour se consoler
ahhh c'est toujours un plaisir pour les yeux que de visiter ton blog :)Tu habites vraiment un bel endroit. C'est magnifique !!!Merci beaucoup pour toutes ces belles images.ioreck a écrit :J'ai remis mon "blog nature" à jour parce que j'avais envie et qu'on m'a rappelé son existence...(merci Mézanore) Et puis comme ça vous aussi vous pourrez contempler le beau temps, les insectes ( les beaux ) et les jolies paysages du sud !
Je te rejoins tout à fait sur tes gouts culinaire : les chataignes mmmhalmaarea a écrit :Perso, j'adore l'automne car il annonce deux des mets que j'apprécie le plus : le potiron et les chataignes Les chataignes c'est pas encore pour tout de suite mais mon voisin qui possède un jardin familial ( je ne sais pas si vous avez ça chez vous ? des terrains municipaux qui sont mis à disposition pour jardiner ? ) et il nous a apporté le plus monstrueux potiron que j'ai jamais vu : 10 kilos Il ne reste plus qu'à trouver un sacré paquet de recettes utilisant du potiron
Content que ça te plaise !Mézanore a écrit :ahhh c'est toujours un plaisir pour les yeux que de visiter ton blog :)Tu habites vraiment un bel endroit. C'est magnifique !!!Merci beaucoup pour toutes ces belles images.ioreck a écrit :J'ai remis mon "blog nature" à jour parce que j'avais envie et qu'on m'a rappelé son existence...(merci Mézanore) Et puis comme ça vous aussi vous pourrez contempler le beau temps, les insectes ( les beaux ) et les jolies paysages du sud !Je te rejoins tout à fait sur tes gouts culinaire : les chataignes mmmhalmaarea a écrit :Perso, j'adore l'automne car il annonce deux des mets que j'apprécie le plus : le potiron et les chataignes Les chataignes c'est pas encore pour tout de suite mais mon voisin qui possède un jardin familial ( je ne sais pas si vous avez ça chez vous ? des terrains municipaux qui sont mis à disposition pour jardiner ? ) et il nous a apporté le plus monstrueux potiron que j'ai jamais vu : 10 kilos Il ne reste plus qu'à trouver un sacré paquet de recettes utilisant du potironen soupe, en purée ou tout simplement grillées au feu de bois j'adore !!!!Quant au potiron ou au potimarron (je n'ai jamais fait grande différence) on peut le faire en gratin, en purée, en flan, en tarte, en soupe, en mousse, en confiture et en plein d'autres mets délicieux... On peut aussi essayer de créer sa propre recette, te sens tu l'âme audacieuse Almaarea ?
Je suis l'audace même : j'ai testé le cake potiron-carotte ( assez... bizarre ) et même les muffins au potiron !On peut aussi essayer de créer sa propre recette, te sens tu l'âme audacieuse Almaarea ?