Je l'aime bien moi aussi, désolée ! Pas l'aspect de ses écailles, mais sa bouille et son expression, si. ;)Et puis Draco, il a fait son temps quand même.
Etonnament je preferre de beaucoup "cette Saphira" là à l'autre Allez savoir pourquoi ;)Sinon, j'ai déjà du voir l'actrice (vu que j'ai vu qq'uns des films cités) mais j'avoue qu'elle ne m'a pas marqué plus que cela
Sa vraie voix est assez grave, ça pourrait être pas mal pour incarner une dragonne. En tout cas, ça devrait éviter de lui donner une voix flûtée comme si elle avait 8 ans.
Sa voix... je ne m'en souviens pas pour vous dire si ça m'a marqué. Mais bon, comme ioreck, j'attends la VF (pas de ciné VO près de chez moi).No comment sur la photo
Bon choix, après il faut voir les différents effets qu'ils vont appliquer sur sa voix pour en faire une vrai dragonne :oC'est plutôt une bonne actrice, tant mieux si Eragon lui permet d'être un film alimentaire sans trop s'impliquer dans le film en ne faisant qu'une voix, et qu'elle puisse continuer après par des films plus intéressants
Je suis content de voir une actrice comme Rachel Weisz dans un film de fantasy... Mais pas sûr qu'Eragon soit meilleur que Constantine il ne faudrait pas qu'elle soit dégoûtée du genre.
Moi j'allais le faire mais bon:lol:!Oui j'avais pas tilté avant la brève mais en revoyant le trailer je l'ai entendu cette voix féminine qui résonne légèrement... Enfin non en fait, pas légèrement! J'aime pas trop moi...