61
Moi, personnellement je le trouve très bien fait (zut j'suis faché avec l'orthographe en ce moment <_< ) Il ressemble beaucoup a ce que je m'imaginais. c'est la seule chose que j'ai aimé dans le 4. :)

62
Moui, pas mal mais bon. C'est pas transcendant non plus :ph34r: . Et pis, j'aime pas sa tête. Bon d'accord, il est pas beau et il fait maladif. Mais non, j'accroche pas, on dirait une carpe de mauvaise humeur entrain de brandir un poisson lumineux dans sa nageoire...

66
J'avais trouvé Voldemort, à la fin de la coupe du feu, pas très effrayant donc j'avais pas trop accroché. Mais là, ça va, je le trouve pas mal à part qu'ils auraient pu lui mettre des yeux rouges mais bon, j'espère surtout qu'il aura une voix un peu plus crédible...Sinon, je n'avais pas vu les photos encore. Les Dursley sont fidèles à eux-même mais Luna est quand même beaucoup trop jolie je trouve...

69
Le bisou !!! Que c'est beau...Sirius je l'aime bien, Voldy on le distingue pas trop mais j'aime toujours pas trop... Et l'autre pas belle là, Ombrage est un peu, rose.Merci pour les photos :) .

70
ioreck,vendredi 17 novembre 2006, 18:07 a écrit :Voldy on le distingue pas trop mais j'aime toujours pas trop...
Pareil, ça fait un peu trop grand méchant...Je vote pour qu'on ait les 30 prises dans les bonus du DVd! :mrgreen: En tout cas, ça donne envie d'aller le voir! :)

72
Bah ça sert à quoi de dire que Watson est de plus en plus jolie ;)Sinon, ben j'en attend beacoup de ce film, et les images sont assez sympas jusqu'à présent :)

73
Oui, les images sont assez sympas comme tu dis :) .Ils ont tous pris un coup de vieux... :sifflote: Sur la première photo d'Harry, je sais pas ce qu'il voit mais ça lui fait pas plaisir :mrgreen: .

74
J'ai toujours un problème avec le nez de Voldemort donc forcément, ça aide pas pour le poster. ;)Et je trouve que l'Ombrage qu'on a vu dans la photo de son bureau est bien plus flippante en attendant. :P Mais ça aurait pu être pire, la compo du poster reste assez sobre en tout cas. Sinon les photos sont plutôt pas mal, on reste bien dans l'esprit du dernier avec la tournure que ça a pris. :)

75
Bah, personnellement je l'aime bien Voldemort dans cette version (même si je semble être à peu près la seule! :P )A part ça Umbrige est rose en effet (un petit côté roseline bachelot dans ses tailleurs fushia... :jesors: ) mais c'est l'image que j'avais d'elle, quand au reste, même s'il n'y a rien de très surprenant ou inédit, je trouve le tout plutôt de bon augure. :)Thys

76
Merci pour ces nouvelles photos. Au vu de certaines d'entre elles, Harry va devoir faire face à un certain nombre d'évènements dramatiques. Je passerai sur la scène du baiser. :mrgreen: Au fait, c'est l'intérieur de Poudlard qui est soumis à une explosion? :unsure:

77
belgarion,samedi 18 novembre 2006, 14:32 a écrit : Au fait, c'est l'intérieur de Poudlard qui est soumis à une explosion?  :unsure:
C'est une explosion? je croyais que c'était de la neige :mrgreen: Sinon, harry a l'air d'avoir très peur sur la première photo ou alors... attendez, ce serais pas au ministère lorsque harry voit siriusmourir :unsure:

78
Faith,samedi 18 novembre 2006, 18:25 a écrit :Sinon, harry a l'air d'avoir très peur sur la première photo ou alors... attendez, ce serais pas au ministère lorsque harry voit siriusmourir :unsure:
Non non, vu le nombre de récipiants à potions sur les étagères derrière, cela m'étonnerais. De plus, dans le bout de teaser, on voit Rogue dans cette une pièce similaire avec les mêmes étagères, donc je crois plutôt que c'est son bureau perso, où Harry... s'entraîne à vous savez quoi pour mieux combattre vous-savez-qui ;)

79
Euh... la chose rose est donc censée être Umbridge ? Je ne sais pas vous, mais moi elle ne me fait pas vraiment peur vue comme ça, j'imaginais plutôt un personnage maigre, sombre, l'air cruel... Bien sûr tout dépendra du jeu de l'actrice !Voldemort est toujours aussi repoussant, ça vient sûrement de son petit côté reptilien... ;) mais j'aime bien l'acteur Ralph Fiennes et j'espère qu'il sera charismatique à souhait dans l'Ordre du Phénix!En tout cas ces quelques photos montrent bien que l'action sera au rendez-vous ... :)

80
Faith a écrit :
belgarion,samedi 18 novembre 2006, 14:32 a écrit :Au fait, c'est l'intérieur de Poudlard qui est soumis à une explosion?  :unsure:
C'est une explosion? je croyais que c'était de la neige :mrgreen:
ça y est, je crois que j'ai trouvé le fond de l'histoire, enfin je crois. Pour moi, il s'agit de la sortie en grande pompe des frères weasleys, si si vous savez quand ils quittent poudlard à cause de Ombrage.