62
Vivement une version de meilleure qualité, mais on peut au moins se faire une idée. Visiblement, le départ des jumeaux se fera bien en fanfare, et le pauvre Harry a l'air d'avoir des hallus.

63
Le passage rapide où on voit hary retenu par Lupin, on sait tout de suite de quel moment il s'agit :( Sinon, je suis contente, il y a les sombrals ^_^ et ils ont l'air bien réussi malgré la qualité de la vidéo Je vais la regarder encore une fois parce que le début j'ai pas tout compris :sweat:

64
Image pourrie, commentaire jap...j'adore !!! Ca fait tellement pas bande annonce officielle (de toute façon, une oix off en jap et tout se ressemble à mes oreilles) que j'ai presque cru à un montage amateur avec les doubleurs de saint seiya :p

66
Je viens tout juste de la voir :) Ca fait plaisir d'avoir des images de bonne qualité. Je suis contente, les sombrals sont très beaux!!!Ombrage, grandiose :DBeaucoup trop d'images qui se succèdent à la fin par contre. Dhabitude ça passe dans les autres mais là, j'ai eu du mal à tout comprendre :p

67
Encore une fois, une bande-annonce des plus alléchantes... J'ai hate de voir la scène de la fuite des jumeaux !^^J'espère qu les centaures seront moins pourris que dans le 1 (difficile de faire pire, hein ? Qu'ils prennent exemple sur Narnia...) Les scènes de la fin vont trop vite, zut... On dirait que c'est Cho qui trahi l'AD ? C'était prévisible, vu qu'il n'y a pas Marietta dans le film...

69
Un trailer sympa, bien que, comme dit avant, les images se succèdent trop rapidement.
► Afficher le texte
Sinon : ne serait-ce pas Azkaban que l'on voit à une moment ? Me trompe-je ?P.S. : c'est assez "space" de voir Voldy en costard :pJ'entends déjà le "Monsieur Anderson"...

70
Oui, visiblement ils montrent les Mangemorts s'évader, puisqu'on a droit à un joli plan de Bellatrix en pyjama rayé...Dans l'ensmble, ça me plait beaucoup, même si l'apparition de Voldy sur un quai de gard en costard cravate fait un peu étrange. Harry a l'air bien énervé dans certaines scènes, et c'est tant mieux.

71
Zakath Nath a écrit :même si l'apparition de Voldy sur un quai de gard en costard cravate fait un peu étrange. .
Complètement d'accord! Ce plan est bizarre... Sinon, j'ai encore des frissons tant la BA donne l'eau à la bouche.

72
C'est vrai que ça va très vite sur la fin, trop pour se faire une idée. Je retiens surtout Ombrage qui est géniale dans ce trailer, ils misent beaucoup sur son personnage on dirait vu toutes ses apparitions. :)Après la coupe d'Harry ne passe toujours pas, mais on était prévenus.

75
Bon, cette fois, l'atmosphère niaise à la Columbus semble définitivement oubliée ! :) Et le réalisateur ne semble pas faire tâche, ça ressemble aux deux précédents.

76
Oulalalalalaaaaa ! Comment ça pétarade sévère cette bande-annonce !Même si la qualité d'image est pourrie (merci AOL de m****), ce Harry Potter me semble être le meilleur film de la saga pour l'instant... J'ai dis "me semble" ? :p

77
Ouch, j'ai eu bien des difficultés à visionner ce trailer, c'était tout haché :( Résultat je n'ai pas vu la moitié de ce dont vous parlez : des sombrals ? Bellatrix en pyjama ? Où ça ? :lol: Je vais tenter de trouver une autre version mais pour le moment je retiens surtout la scène très étrange avec Voldy en costume :blink: J'ai l'impression de voir un de ses dessins parodiques qui ont pullulé après la sortie du film précédant où on le voyait en costume de petit rat de l'opéra... Déjà que j'avais du mal à trouver le personnage crédible, là :sifflote:

79
Ozakarr a écrit :Les sombrals, en effet ! Pit être que la théorie sur leur visibilité élaborée dans le livre est passée au hachoir sans pitié du scénario !
L'effet "Coupe de Feu" planerait-il sur "L'Ordre du Phenix" ? :p (s'ils font partir Steve Kloves pour quand même nous pondre un scénario digne du quatrième film, je vois pas l'intêret ! :huh:)P.S. : Le grand retour d'Ozak ! ;)

80
Wow, je viens de voir ça, et pffiou, extra ce teaser je trouve . :) :rolleyes: !!Je suis content, ils font les films de plus en plus sombres, comme les livres.En tout cas, il dépote ce teaser quand même ( mais ça dépote toujours en teaser, là on a déjà vu les meilleurs passages :mrgreen:)