61
C'est visuellement très beau. Mais c'est bien là le seul point positif de la chose :huh: Une bonne grosse bouillasse qui part dans tous les sens et un Nicolas Cage qui dépasse des sommets de ridicule.

78
Je suis tombée sur la bande-annonce par hasard le week-end dernier. ça a l'air bien sympa en effet, j'irais probablement le voir cet été (entre deux listes de vocabulaire d'anglais à apprendre -_-' ). En plus, c'est Nicolas Cage, un de mes acteurs préférés :D

79
Je n'avais pas vu les bandes annonces et j'ai re-parcouru les pages de ce sujet, du coup je me rends compte que les a priori sont plutôt négatifs. Je peux juste vous dire en teaser de ma critique que ce ne sera pas aussi décevant que le Shyamalamalan visiblement :mrgreen:

80
Witch a écrit :Je n'avais pas vu les bandes annonces et j'ai re-parcouru les pages de ce sujet, du coup je me rends compte que les a priori sont plutôt négatifs. Je peux juste vous dire en teaser de ma critique que ce ne sera pas aussi décevant que le Shyamalamalan visiblement :mrgreen:
yes yes yes !