En pierres, j'imagine que le pont aurait été en 3D. Si c'est un pont "de siège" ou construit pour une bataille, ça se justifie. Et il semble tenir leur promesse, le Prince Caspian a l'air nettement plus spectaculaire !
300 soldats courants sur un pont? Juste avant sa destruction...ça ressemble à une troupe en fuite, parce que courir sur un pont, c'est pas très tactique (les vibrations et tout) pour un assaut : impossibilité de se déployer, chemin de repli réduit, discrétion nulle...ensuite vous me direz qu'on est à Narnia et je vous répondrez que le seul pont dont je me rappelle, c'est celui de Berunia (et il était en pierre je crois)....ainsi que celui de la Rivière Kwaï.
C'est vrai qu'après 300, le dernier Spider-Man, on suit le mouvement au lieu de le créer chez Disney, mais pourquoi pas ? Les connaissant, ça devrait être assez pro et informatif !
C'est un peu court et j'espère que les plans en montreront plus la prochaine fois. :)Enfin c'est déjà pas mal et comme c'est la première vidéo, ça fait tout de suite plus concret.
900 personnes, ça fait effectivement du peuple . J'imagine que toutes ne se déplaceront pas sur les différents lieux de tournage, mais ça doit quand même demander une sacrée organisation .Tanis
Et bien, ça enchaine à Prague !Je n'étais pas au courant du tout des problèmes sur le tournage de Babylon A.D, c'est assez drôle d'apprendre ça par le biais d'une news Caspian
Ils repassent par la gare ? Enfin, une gare. Autant les personnages ça ne me pose pas de problème, mais on dirait bien que j'ai un problème pour me souvenir des lieux. :sifflote:Et la Slovénie, ça a l'air vraiment de proposer des coins superbes.