61
belgarion a écrit :Pour ce tour je vote pour l'indécrottable Perceval, niais comme un âne et bête à manger du foin mais tellement plus agréable et sympathique que celui des légendes arthuriennes. ;)
C'est pas faux.Bon ok elle est facile :DJe précise pas pour qui je vote hein ;)

62
Deedlit -------> c'est quel mot que t'as pas compris :mrgreen: ?c'est pour ça qu'on l'aime Perceval, pour ses bottes secrètes imparables et sa tête d'ahuri (l'une des plus réussies que j'ai jamais vue lol). en tout cas pour l'instant c'est le plébiscite.et au passage bravo au meilleur des batraciens pour avoir réussi à mettre à terre la brute épaisse la plus sanguinaire de l'histoire du jeu vidéo :p

63
eusebius a écrit :Deedlit -------> c'est quel mot que t'as pas compris :mrgreen: ?
On va dire que c'est la phrase qui est trop longue, en plus y'a une expression au sens figuré... trop dur quoi :D(Oh pis m'en fout j'ai placé ma blagounette, alors... :P)

64
Deedlit a écrit :On va dire que c'est la phrase qui est trop longue, en plus y'a une expression au sens figuré... trop dur quoi :D
euh... pas mieux :mrgreen: (m'apprendra à faire mon malin^^)
Deedlit a écrit :(Oh pis m'en fout j'ai placé ma blagounette, alors... :P)
et effectivement c'est bien là l'essentiel (pas de Perceval sans botte secrète^^) ;)

65
Après 4 jours sans internet ni elbakin, ni tournoi, me revoilà de retour :D Heureusement, je n'ai pas loupé Fitz. J'ai voté pour Perceval aujourd'hui, inoubliable :p

66
Moi aussi pour Perceval aujourd'hui ! Extra ce gars ! :mrgreen:Par contre Kratos a perdu, vous allez être démembré violemment puis empalé sur les lames du chaos je l'avais dit, tant pis pour vous...

67
Et Perceval qui se place déjà en bonne position pour la suite du tournoi !!Lanfear / La Mort, duel entre deux grosses séries aujourd'hui !

69
Perceval a fait vraiment très fort, vu le nombre de votants. Il se place d'entrée parmi les outsiders plus que sérieux pour le titre final. ;)Euh, par contre, les duels ne faisant plus que 24h pour ce premier tour, il faudrait peut-être vous mobiliser un peu plus pour soutenir vos favoris en forum... :sifflote:

73
aerendil a écrit :Après une (trop) longue absence, sans internet, j'arrive à temps pour voter la Mort :mrgreen:
Tu n'as pas encore rencontré Lanfear dans la Roue du Temps toi ;) J'ai voté pour Lanfear donc, pourvu qu'elle passe :)

75
Arf, suffit que je m'absente quelques jours pour que Kratos se fasse battre et par une grenouille en plus :(D'ailleurs, le tirage au sort n'a pas été des plus tendres avec mes favoris : Mun-Su contre Rand et Elric contre McLeod, ça va être dur, surtout pour le 1er :ph34r:Et j'espère que Conan écrasera Eragon :mrgreen:Pour ce tour-ci, ma voix à la Mort ;)Tanis

76
kalliste a écrit :
Faith a écrit :J'ai voté pour Lanfear donc, pourvu qu'elle passe :)
C'est ce qui s'appelle to keep Faith :rolleyes:
:lol: :lol: :lol: pas mal, pas mal ;)Bah, en même temps, c'est pas la Mort si elle passe pas :D

78
J'ai l'esprit de contradiction et en tant qu'heureuse vivante je ne voterai pas pour un vil personnage cherchant à me faire passer au statut de mangeuse de pissenlits !NON A LA MORT !J'ai donc voté pour sa concurrente qui m'a l'air tout à fait charmante :p

79
(à retardement) :Je me suis écroulé en hurlant de rire devant la mine dépitée de Kratos qui s'est bêtement fait doubler par une grenouille. Le "God of War" terrassé par une petie chose verte....Arf! Le Tournoi offre des combats formidables :mrgreen: !!Là j'arrive trop tard pour redresser la barre en faveur de Lanfear :( mais il faut quand même dire (GROS SPOILER pour les novices ET les apprentis de la Roue du Temps)
► Afficher le texte