67
Mai ? Ca nous situe un peu plus dans la chronologie, mais alors, c'est vraiment dans le début du Z pour avoir tous ces éléments...et j'ai vu plus de démons que de ninjas dans DB pour ma part : nous feront-ils le coup de la transformation en gorille géant et la destruction de la lune ? Je sens qu'on a pas fini d'avoir des "surprises" ;)

68
Avec Aliens vs Predators et John Rambo, Brian Tyler a prouvé qu'il pouvait reprendre un univers musical sans le "bafouer". J'espère juste quelques clins d'oeil aux morceaux les plus connus de l'anime, mais pas plus, ça m'ira très bien. :)

69
Croisons les doigts !Les dernières nouvelles commencent à se faire plus rassurantes, même si la musique, ce n'est pas vraiment ce qui m'inquiète dans une adaptation pareille.

72
Si ce film sort, je pense qu'il y aura une révolte. Les acteurs et l'équipe technique vont se faire déchiqueter. C'est clairement un suicide. En plus, on n'entend pas parler du principal intéressé c'est à dire Akira Toriyama. C'est dire que la personne la plus importante ne croit pas en ce projet!Sérieusement, je m'inquiète vraiment pour les participants à ce tournage. Dragon Ball est une série qui a de nombreux fanatiques, des vrais (j'en connais quelques uns personnellement...). Je m'attends à des émeutes et des maisons de stars brûlées minimum!

73
Ansérès a écrit :Si ce film sort, je pense qu'il y aura une révolte. Les acteurs et l'équipe technique vont se faire déchiqueter. C'est clairement un suicide. En plus, on n'entend pas parler du principal intéressé c'est à dire Akira Toriyama. C'est dire que la personne la plus importante ne croit pas en ce projet!Sérieusement, je m'inquiète vraiment pour les participants à ce tournage. Dragon Ball est une série qui a de nombreux fanatiques, des vrais (j'en connais quelques uns personnellement...). Je m'attends à des émeutes et des maisons de stars brûlées minimum!
:lol: Je crois que c'est un peu exagéré! :lol:Je ne m'y connais pas trop côté Dragon Ball, il sont en train de faire quoi là sur l'image? C'est une école de graphisme? :huh: Sûrement pas, mais bon... :lol:

76
Ben, on nous dirait que la photo provient de Destination Finale et pas de DBZ, on ne le mettrait pas en doute.A noter que Teto serait en fait le meilleur pote intello de Goku...

78
C'est bizarre, un coup je trouve les nouvelles désespérantes, et la fois d'après plutôt encourageantes. Difficile de savoir sur quel pied danser ! :)