62
* La peau pâle :arrow: pas dur avec un bon maquillage :mrgreen:* Avoir l’air d’avoir 17 ans :arrow: ça passe* Bon acteur :arrow: je l'ai vu que dans HP et il se débrouillait pas trop mal en Diggory ;)* Bonne alchimie avec Kristen :arrow: difficile à dire sans avoir vu le film* Le plus beau gars du monde :arrow: euuuuh, elle remonte à quand sa dernière visite chez l'ophtalmo ?!? :jesors:Tanis

63
C'est pas le plus beau gars du monde, fort probablement (de toute manière la beauté est subjective, donc je demande à voir un mec qui fait l'unanimité sur la Terre entière.. ^^), mais il est pas mal, admets-le ^^

65
Il faut avouer que James est lui aussi très beau ( et l'air sadique en rajoute une couche :sifflote: )Mais, je n'aurai pas vu James en Edward !!Je trouve Rob' très beau ( pas le plus beau du monde mais pas mal quand même :p )

67
Bon, afin de permettre à une participation paritaire de tout le monde, je propose que chacun et chacune annonce qui est le plus beau...Ah non, c'est subjectif, c'est vrai...sauf qu'en fantasy, il n'est pas rare de trouver des personnages dont le charisme fait l'unanimité (miroir, mon beau miroir).Pour un avis strictement objectif, quand il jouait Diggory dans HP4, il était déjà le beau gosse de l'école, c'est donc qu'il a une prestance suffisante pour la directrice de casting. (et ce n'est pas ma tasse de thé non plus).

69
* La peau pâle => son maquillage passe assez bien (le pauvre Carlisle a eu moins de chance :sifflote:)* Avoir l’air d’avoir 17 ans => là, c'est complètement rapé, pour cotoyer des lycéens régulièrement je peux vous assurer qu'ils n'ont pas cette allure ! Et la barbe n'arrange rien...* Bon acteur => le rôle du vampire super sexy est terriblement casse-gueule mais il ne s'en sort pas trop mal* Bonne alchimie avec Kristen => ok* Le plus beau gars du monde => vaste débat :rolleyes: Perso, je trouve qu'il a un physique "beau gosse" qui colle bien mais il est sûr qu'aucun acteur ne correspondra jamais au fantasme ultime que les fans de Meyer se sont contruit.J'ai eu le malheur de retourner voir le film et autant le premier visionnage est pas trop mal passé autant le 2ème ne joue vraiment pas à son avantage... La salle se bidonnait régulièrement et a carrément éclaté de rire au passage "dramatique" où Edward aspire le venin :p

71
;)J'oubliais de rapporter les cris d'encouragement qui ont accompagné la scène du baiser dans la chambre "Gogogo mon gars ! Tu vas y arriver ! Ouaiiiiiis ! Ah bah nan, zut !" :lol:

72
Désolé pour ma référence ... mais moi ce qui m'a géné dans la scene de combat ... c'est qu'ils ont volé ujne réplique du roi Lion " N'oublie pas qui tu es " Et ce genre de phrase quand on va decouper un vampire ... je trouve que ca colle pas !

73
almaarea a écrit :;)J'oubliais de rapporter les cris d'encouragement qui ont accompagné la scène du baiser dans la chambre "Gogogo mon gars ! Tu vas y arriver ! Ouaiiiiiis ! Ah bah nan, zut !" :lol:
Ah, ben, au moins, t'as pas du t'ennuyer pendant ta séance :lol:Tanis

74
Ni bon, ni mauvais, j'ai trouvé le film assez inoffensif. :)Bon, en même temps, le premier tome est sûrement le plus faible des 4, non ? Donc difficile d'en tirer un grand film à la base. La réalisatrice a fait visiblement ce qu'elle pouvait, en composant avec le cahier des charges imposé, et finalement, on est tout de même loin d'une catastrophe ou d'un film bâclé. :)

75
Désolé, c'est juste en clin d'œil, pas de jugement de valeur de ma part. ;)
When asked why his daughter wasn't presenting at the Oscars along co-star R-Patz, K-Stew's father, John Stewart (not Jon, the Daily Show host), responded she would present "When it's a great movie, not just one that makes a lot of money."

76
Oui j'ai lu ça aussi ;) Je veux bien comprendre qu'elle ait d'autres ambitions que Twilight mais je trouve cette remarque de son père maladroite. En tout cas, je ne trouve pas ça très malin, surtout qu'il reste des films à venir.

79
On pourrait également faire remarquer à ce brave Robert que les deux rôles n’ont pas vraiment la même importance selon le film…
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en lisant le titre de la brève :p Tanis

80
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
On pourrait également faire remarquer à ce brave Robert que les deux rôles n’ont pas vraiment la même importance selon le film…
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en lisant le titre de la brève :p Tanis
hum... moi aussi :D paiuvre Robert, j'ai bien peur qu'il ne ressorte pas à son avantage de cette interview :rolleyes: