63
Je n'imaginais vraiment pas Beorn comme cela....Je le voyais plus comme un humain très grand, très costaud avec pas mal de poils et barbu mais vraiment pas comme ça.

65
La pose, les cheveux ... : C'est Vegeta !!!Milieuterrien va pouvoir discourir pendant une heure sur l'influence qu'a eu Dragonball Z sur Peter Jackson, avant d'ouvrir un sujet sur la déréalité que nous font endurer les séries japonaises, avec l'ambition de remettre tous les cosplays sur le droit chemin du réel !!! :lol:

66
muscardin a écrit :La pose, les cheveux ... : C'est Vegeta !!!Milieuterrien va pouvoir discourir pendant une heure sur l'influence qu'a eu Dragonball Z sur Peter Jackson, avant d'ouvrir un sujet sur la déréalité que nous font endurer les séries japonaises, avec l'ambition de remettre tous les cosplays sur le droit chemin du réel !!! :lol:
oh le vilain!!! Je crois plutôt que DB Z a directement influencé Tolkien!!!!

67
Vous n'y êtes pas.Primairement, en ce concerne ce film, il ne faut pas chercher les inspirations sur Tolkien (qui a effectivement décrit un humain grand et costaud).Pour les inspirations du casting, des costumes et des coiffeurs, en revanche, la question se pose.

68
Foradan a écrit :Vous n'y êtes pas.Primairement, en ce concerne ce film, il ne faut pas chercher les inspirations sur Tolkien (qui a effectivement décrit un humain grand et costaud).Pour les inspirations du casting, des costumes et des coiffeurs, en revanche, la question se pose.
et ça fait peur !!!

69
Y'en a qu'un pour ce rôle :notre Gégé ex-national.Parce qu'il peut tout jouer : Rimbaud, une bouteille de butagaz (pleine de préférence), un comte de Monte Cristo obèse, Raspoutine hamburgerisé, la petite sœur des pauvres, Tom Pouce ou Jiminy Cricket.Gégé, revieeennnsss ! :lol:

72
Gillossen a écrit :Au moins, c'est... original.
Dans tous les sens du terme ; il ne reste plus qu'à le montrer avec un gigot de mouton à la main (les elfes ne sont pas végétariens, mais Beorn devrait l'être. Enfin, on verra hein, les surprises, c'est fait pour être inattendues).

73
il ne reste plus qu'à le montrer avec un gigot de mouton à la main
Mais non, un rôti de poney, ce serait dommage de les cantonner à un rôle de serveurs, faudrait pas gâcher... :P

75
Vu la position de son bras droit avec pilosité afférente, on pourrait presque croire qu'il ne s'est pas fait le maillot avant d'aller à la plage... :p(Bon, Ok, c'est du HS et j'ai mauvais esprit. :()