(comme quoi le Dragon flambant ça rend moins nunuche que le Vampire scintillant)

Cette citation est super-vieille, mais je voulais juste réagir sur ça. J'ai entendu dire que le film est en fait plus sombre et sérieux que les livres pour enfant dont il est tiré, quoique quand je vois certaines des descriptions des livres et de leur univers, le film a l'air vraiment différent.Ensuite, je dois dire que j'ai détesté Madagascar. Pourquoi? Parce que je pense que c'était destiné aux enfants, et complètement ciblé pour eux, je n'ai pas réussit à accrocher à l'histoire et à l'humour. Alors que pour Dragons, c'est passé tout seul, j'ai adoré!Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :L'histoire a l'air sympathique. Par contre, ça me semble être un projet plus orienté vers les enfants, non ?
Merci a toi pour cet avis, j'avais un doute concernant les réactions d'un enfant de 3 ans à certaines scènes et tu me l'enlèves.Effectivement la fin doit donner pas mal de possibilités de discussions avec les enfantsYs a écrit :Vu hier en fin d'après midi avec ma femme et nos deux fils (3 et 6 ans), vraiment un très bon moment, tout le monde a aimé, une belle histoire, bien rythmée, bien mise en images, un design loin d'être niais ou sirupeux et un message intéressant à expliquer aux enfants ensuite, bref, du très bon cinéma d'animation à voir en famille...
Je ne suis pas sûr de comprendre, mais oui ce film est un peu triste,Witch a écrit :@ Sannom : c'est un peu triste non ? T'es un peu comme Toothless en fait, Nameless
Qu'en est-il de tous les autres ? Y font comment ? Mais selon moi c'est l'adulte blasé et coupeur de cheveux en quatre qui s'exprime à ta place et à la mienne sur ce coup. Parce que pour de vrai on a a-do-ré► Afficher le texte
Retourner vers « Adaptations Fantasy »