62
Même si un peu déçu aussi de ne pas voir Perlmann reprendre le rôle sous la direction de Del Toro, Je suis curieux de voir ce que peut donner une approche plus horrifique.En plus, David Harbourg avec son mètre quatre-vingt dix et sa mâchoire bien carré me parait un bon choix. J'ai un peu plus de doute pour Neil Marshall. Bien qu'il ait fait The Descent et Dog Soldiers, les films Centurion (qui malgré un scénario pourri à de beaux combats je trouve) et Doomsday me refroidissent un peu...A voir.

65
Je pense que John voulait dire que si le réalisateur retrouvait justement sa patte de "The Descent", il y avait une chance que ce soit bon. ;) Sinon, le scénariste explique - évidemment - que le projet se veut plus "sombre" que les films de Del Toro.

66
Gillossen a écrit :Je pense que John voulait dire que si le réalisateur retrouvait justement sa patte de "The Descent", il y avait une chance que ce soit bon. ;) Sinon, le scénariste explique - évidemment - que le projet se veut plus "sombre" que les films de Del Toro.
Farpaitement !

70
John Doe a écrit :
Gillossen a écrit :Je pense que John voulait dire que si le réalisateur retrouvait justement sa patte de "The Descent", il y avait une chance que ce soit bon. ;) Sinon, le scénariste explique - évidemment - que le projet se veut plus "sombre" que les films de Del Toro.
Farpaitement !
Ah okay, autant pour moi, j'avais pas compris ça comme ça :)