63
A priori, je ne compte pas l'acheter, en tout cas, pas plein pot. Par contre, j'ai refait une petite partie en ligne, dans la Comté, et c'était bien plus sympa que lors de grosses mêlées quand on débarque en plein milieu.Scorpius a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà acquis le jeu ? Pour rappel, il sort demain

66
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.htmlPas terrible non plus. Je le trouve pas si moche que ça pourtant, même si c'est peut-être le fait d'être passé directement de la Wii à la 360. 

67
A mon avis il me tentera quand il aura baissé de prix...C'est la campagne de Sauron qui me fait envie.De toute façon je vais d'abord finir Fallout 3 et essayer de trouver Oblivion en français...(j'ai fait 5 magasins pour Oblivion, pas moyen de le choper et les mecs disent qu'ils ne peuvent que le commander en anglais...pfff)
68
Le dernier niveau paraît intriguant d'ailleurs, d'autant que le test de Gamekult se garde de révéler de quoi il s'agit exactement. :)Pour Oblivion : tu as essayé l'occaz, je suppose ?juriss a écrit :A mon avis il me tentera quand il aura baissé de prix...C'est la campagne de Sauron qui me fait envie.
73
Perso, ça fait bien 10 jours que j'ai fini par désinstaller la démo, sans regret...Un nouveau lot de contenu additionnel pour Le Seigneur des Anneaux : L'âge des conquêtes, payant cette fois, est disponible depuis hier sur le PlayStation Store et le marché du Xbox Live. Vendu 800 points ou 7,99€ selon le support, ce pack Heroes & Maps ajoute deux cartes multijoueur (Battle of the Last Alliance et Amon Hen), deux arènes de héros (Minas Tirith et Weathertop), ainsi que trois personnages : Gothmog, Boromir et Arwen. Pour accompagner l'arrivée de ce contenu, voici quelques images fournies par l'éditeur.
79
C'est pas franchement, une bonne nouvelle, je trouve :|La Warner a toujours tout misé sur la thune (preuve : HP6), et ils ont intérêt à nous pondre des jeux de qualité :huh:Chez EA, a par le Retour du Roi, la Bataille pour la terre du milieu et sûrement les Deux Tours (pas essayé lui), il y a pas grand chose (après j'en ai peut-être oublié)...
80
Ben, EA a fait toute la palette, un 'beat them all' pour chacun des films, deux jeux de stratégie et un jdr (Tiers Age). J'aurais tendance à dire qu'il était plus que temps, Conquest montre bien qu'ils ne savent pas se renouveler, même en changeant de type de jeu.Par contre, je m'inquiète pour la suite, dans l'attente de savoir quel développeur la Warner va choisir ?Scorpius a écrit :Chez EA, a par le Retour du Roi, la Bataille pour la terre du milieu et sûrement les Deux Tours (pas essayé lui), il y a pas grand chose (après j'en ai peut-être oublié)...