63
Scorpius a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà acquis le jeu ? Pour rappel, il sort demain :)
A priori, je ne compte pas l'acheter, en tout cas, pas plein pot. Par contre, j'ai refait une petite partie en ligne, dans la Comté, et c'était bien plus sympa que lors de grosses mêlées quand on débarque en plein milieu. :) Là, même si je n'ai pas tué beaucoup d'Orcs ;) j'ai rapporté pas mal de points à mon camp notamment en allant gagner des zones à l'autre bout de la carte. ;) J'ai même pu jouer Gandalf, effectivement ! :)Et j'ai croisé aussi un Balrog, impressionnant.

65
Comptez six ou sept heures maximum pour faire le tour des deux campagnes.
:ocomme ce n'est pas la partie multijoueur qui m'attire, j'hésite plus, je ne vais pas l'acheter. :|

67
A mon avis il me tentera quand il aura baissé de prix...C'est la campagne de Sauron qui me fait envie.De toute façon je vais d'abord finir Fallout 3 et essayer de trouver Oblivion en français...(j'ai fait 5 magasins pour Oblivion, pas moyen de le choper et les mecs disent qu'ils ne peuvent que le commander en anglais...pfff)

68
juriss a écrit :A mon avis il me tentera quand il aura baissé de prix...C'est la campagne de Sauron qui me fait envie.
Le dernier niveau paraît intriguant d'ailleurs, d'autant que le test de Gamekult se garde de révéler de quoi il s'agit exactement. :)Pour Oblivion : tu as essayé l'occaz, je suppose ?

69
Le dernier niveau de l'Essor de Sauron est, je crois,
► Afficher le texte
Si je l'achète c'est après m'être branché au Xbox Live pour le multi qui a l'air bien apparemment mais sinon trop court :|

72
Mouais, je le prendrais quand j'aurai le Xbox Live pour les parties en multi :|Je viens d'avoir 50 € et je vais pas tout gaspiller pour ...ça :huh:Je pense prendre Fable II ;)EDIT--> Je vais tout dépenser en livres :lol:

73
Un nouveau lot de contenu additionnel pour Le Seigneur des Anneaux : L'âge des conquêtes, payant cette fois, est disponible depuis hier sur le PlayStation Store et le marché du Xbox Live. Vendu 800 points ou 7,99€ selon le support, ce pack Heroes & Maps ajoute deux cartes multijoueur (Battle of the Last Alliance et Amon Hen), deux arènes de héros (Minas Tirith et Weathertop), ainsi que trois personnages : Gothmog, Boromir et Arwen. Pour accompagner l'arrivée de ce contenu, voici quelques images fournies par l'éditeur.
Perso, ça fait bien 10 jours que j'ai fini par désinstaller la démo, sans regret...

74
Une bonne idée, mais 10€ mais bon, faut pas abuser non plus ... <_<J'ai un pote qui l'a acheté, il me le prêtera alors je me ferai mon propre avis, mais bon je pense qui est très moyen :| :(A quand un nouveau Battle for Middle-Earth ?

79
C'est pas franchement, une bonne nouvelle, je trouve :|La Warner a toujours tout misé sur la thune (preuve : HP6), et ils ont intérêt à nous pondre des jeux de qualité :huh:Chez EA, a par le Retour du Roi, la Bataille pour la terre du milieu et sûrement les Deux Tours (pas essayé lui), il y a pas grand chose (après j'en ai peut-être oublié)...

80
Scorpius a écrit :Chez EA, a par le Retour du Roi, la Bataille pour la terre du milieu et sûrement les Deux Tours (pas essayé lui), il y a pas grand chose (après j'en ai peut-être oublié)...
Ben, EA a fait toute la palette, un 'beat them all' pour chacun des films, deux jeux de stratégie et un jdr (Tiers Age). J'aurais tendance à dire qu'il était plus que temps, Conquest montre bien qu'ils ne savent pas se renouveler, même en changeant de type de jeu.Par contre, je m'inquiète pour la suite, dans l'attente de savoir quel développeur la Warner va choisir ?