66
par Sworld
Elbakinien d'Argent
Je donne très peu de crédit au test de MMo que ça soit lotro ou un autre, et encore moins au test des extensions.Pour la très simple raison, que 10 heures de jeu sur un MMo (et vu ce qu'il dit dans son test meme pas sur qu'il en ai passé autant), c'est une goutte d'eau sur l'ensemble des choses à faire.Pour ce qui est de l'article en lui même, 75% de l'article confirme que l'extension ne change pas le jeu fondamentalement que lotro reste lotro, que ça soit en gameplay, graphisme ou autre. C'est vrai, même s'il y a des ajustements relativement importants, et des nouveaux bugs d'animation, qui m'ont dérangé pendant 3-4 heures hier, mais maintenant ça va je m'y suis fait, même si voir la masse de mon ménestrel bouger toute seule en apesanteur ça fait bizarre parfois.De plus évaluer la durée de vie de l'extension en étant toujours lvl50, ça veut rien dire, sachant qu'en plus un certain de nombre ne seront pas accessible avant un mois d'effort. Ils ont rajouté des concept simples comme les armes légendaires, accessible à tous, mais qui demandera énormement de temps pour avoir celle de ses rêves.Après il critique les quetes, avouant lui même ne pas avoir suivit la trame de l'histoire. Alors c'est clair il y a pleins de quetes d'un classicisme énorme, mais rien qu'en eregion y a des quetes sympa qui tourne autour de la communauté.