64
A voir il a oublié d'enlever son costume de Gandalf le Blanc, à part la barbe et les cheveux
Peut-être le vrai visage d'Olorin, sans son déguisement de vieillard ;) :D

67
Tiens vous avez vu, le tournoi de Paris de hand est baptise cette annee : "La conquete des anneaux".Reference avouee a Tolkien et aux anneaux olympiques ... On le sert vraiment a toutes les sauces Tolkien ...PS : pas vraiment people comme info, mais assez anecdotique, donc relativement bien adaptee ;) ...

68
Je crois que l'année dernière c'était le tournoi de basket de paris qui s'intitulait les seigneurs de je ne sais plus quoi avec l'affiche de FOTR revisité :)

71
Je trouve quand même ça limite abusé :shock: . Je vois pas bien le rapport avec le SdA et le hand ou la basket :? (là, la famille Tolkien a de koi enrager :twisted: ). Dans ts les cas, ca prouve à quel point ces personnes sont dépourvues d'imagination :roll: .Tanis

72
Certainement parce que "ça fait toujours bien" de se baser sur un truc qui marche bien... Sans aucun sens ni imaginaition, c'est vrai.PJ va devoir se la jouer façon Wachowski : faire un Retour du Roi tellement compliqué que plus personne ne saura parodier le SDA ! :)

80
Lol, la seule qu'on apprend....c'est que Orlando Bloom et Ian McKellen sont végétariens. Mais c'est sur que niveau intérêt ... :lol: C'est juste amusant de voir certaines stars végétariennes, comme Thom Yorke (Radiohead), le chanteur de Weezer et même Pierce Brosnan. 8)