61
bonjour, je ne sais si cela a été dit mais sait on si l'images de ces nouvelles version bluray a été retravaillé de façon à avoir une vraie version bluray et non un simple upscalling du dvd ?car si la réponse est NON, c'est du upscalling, je ne vois pas trop l'intéret l'investissement, mis à part le fait de se lever du fauteuil pour changer de disque. lolmerci pour vos réponses

79
Houla, je n'avais même pas percuté que c'était cette semaine. :) Mais j'aurais presque envie d'attendre de changer de télévision pour en profiter à 100%. Ah, cruel dilemme... :rolleyes:

80
Hello,Petite question. Je m'y connais pas trop en blue ray . aussi j'aurais juste voulu savoir si en achetant ces coffrets version longue on pouvait tout de même choisir de regarder les versions "normales" des films ?Parce que autant la version longue de la communauté de l'anneau est super, celle des deux tours passe aussi, par contre j'avoue ne pas porter dans mon cœur la version longue du retour du roi où les scènes ajoutées font (je trouve) bcp de mal au rythme du film (notamment les passages avec l'armée des morts).. Je pense que ça ne se fait pas mais l'idéal serait de pouvoir choisir quelle(s) scène(s) de la version longue on souhaiterait ajouter au film...De toute manière, on peut sans doute penser que ces versions ressortiront une nvelle fois avec dans l'intro M. Freeman et non Ian Holm ramassant l'anneau. non?