Merci pour les complimentsramaloce a écrit :Super idée que ce podcast ! Félicitations, c'est très réussi ! :)alors une date est déjà prévue pour celui de janvier ?

Merci pour les complimentsramaloce a écrit :Super idée que ce podcast ! Félicitations, c'est très réussi ! :)alors une date est déjà prévue pour celui de janvier ?
Nous avons évidemment des idées de sujets sur lesquels nous travaillons à l'avance (ça ne s'entend peut-être pas mais y'a un peu de préparation en amontMisanthrope a écrit :Encore merci vivement le 3ème... Quel sera le thème du futur podcast si celui-ci est déjà établi??
Tout à fait. Mais on peut quand même vous dire que le numéro spécial Draculito est bel et bien en préparation. ;)Plus sérieusement, merci à tous pour ces commentaires très encourageants (à part Foradan, qui a été le seul à se moquer de mon pauvre archer typeNous avons évidemment des idées de sujets sur lesquels nous travaillons à l'avance (ça ne s'entend peut-être pas mais y'a un peu de préparation en amont tongue )Cependant nous avons décidé de ne pas les annoncer en cas de changements imprévus, d'actualité soudaine et brulante qui changerait la face de l'univers fantasy wink et pour continuer aussi un peu à vous surprendre.
C'est surtout que je me disais que ça devait demander un peu de préparations ces podcasts.Witch a écrit :Je ne sais pas si je dois révéler les secrets de fabrication de notre recette, ça risque pas d'enlever un peu de magie ?
Tiens tiens, voilà qui me dit quelque chose....Pouvoir non ancestral ....
@ aurele : ouais mais la révolution c'est pas pour nous c'est un truc de SF qui ramène toujours au point de départ non ? Alors que nous envisageons plutôt la conquête du monde donc on y va doucementaurele a écrit :J'ai écouté aujourd'hui le premier podcast. Je sais que j'ai du retard. J'ai apprécié l'ambiance et le contenu est intéressant sans être révolutionnaire à cause du fait que ce soit un bilan.
@ dunpeal :Ah je ne m'en souviens pas mais j'ai la mémoire d'un poisson rougedunpeal a écrit :Pourquoi tant de moqueries sur les royaumes oubliés dans le podcast 2 ?J'ai aussi commencé, après le seigneur des anneaux, par lire pas mal de ces livres :-)
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »