62
Et c'est très mérité Je la visionne en famille, et ma mère, pourtant réfractaire au genre, aime beaucoup.Même si j'ai eu droit à un "Oh on dirait Delahousse" "oui, croisé avec Alexandre Debanne" quand est apparu Jaime Lannister :D Le paternel, fan du sda, lui y a pas photo :"pourquoi on n'a pas ça en France" :p

66
fin du visionnage en famille :)j'aime ma mèreA la fin de l'épisode 9 :
► Afficher le texte
:mrgreen:2h après elle était sur amazon pour acheter les livres, afin de connaitre la suite :)

67
Acheté aussi. Deux fois, comme ça, je peux en prêter un... :DUn peu de surprise en découvrant certains choix de casting, mais on s'y fait plutôt bien je trouve. Et le générique...

68
Zébulon a écrit :fin du visionnage en famille :)j'aime ma mèreA la fin de l'épisode 9 :
► Afficher le texte
:mrgreen:2h après elle était sur amazon pour acheter les livres, afin de connaitre la suite :)
Génial ! :D ce qui est sous spoiler m'a bien fait rire !sinon coffret acheté pour moi aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil aux bonus...

71
Ben ça risque de se vendre encore mieux (livres et série) si la télé se met à en parler. Ce soir il y a eu un dossier sur Game of Thrones dans "Entrée Libre" le magazine culturel de France 5. J'ai vraiment cru qu'ils allaient être très très cons (excusez le gros mot mais là :o) dans la diffusion des extraits, gaffe donc à ceux qui n'ont pas lu le premier tome ou vu la première saison. Sinon vision un peu réductrice de la fantasy et une petite phrase qui devrait faire bondir Foradan ;). http://www.pluzz.fr/entree-libre--2012-04-06-20h00.html (ça commence à 14.50)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

72
Oui, je l'ai citée ce midi en brève mais pas encore visionnée pour ma part - la vidéo ne passe pas sur mon Mac... :rolleyes:Si la vision est réductrice, ce serait plutôt à aborder dans "Est-ce que ça changera un jour ?" :)

73
Oui pour le coup c'est vraiment très reducteur! Mais bon faut dire que ça ne dure que 5 minutes! Et oui il y a des extraits des derniers épisodes de la première saison donc quand même bien spoilers! En gros ceux qui l'ont raté n'ont... rien raté!

75
J'ai visionné the pointy end avec les commentaires de Martin, et il aborde quelques trucs sympa : l'absence du corbeau du Lord commander, ce qu'il aurait fait s'il avait eu un budget illimité pour réaliser l'épisode... sympa comme bonus, même s'il ne nous donne aucune info sur WoW (oui c'était trop espérer !)