Exactement ma première réaction en voyant l'image (que j'aime bien au demeurant) : Danaerys a une poitrine opulente ??!! Ah, les fantasmes de mecs, manquerait plus qu'ils nous la perchent sur des talons aiguilles de dix centimètres. Ah ben aussi...Wormwood a écrit :Je n'avais pas fait attention à première vue mais maintenant que je regarde de plus près... c'est moi ou on lui a fait une énorme poitrine ? Je ne me souviens plus ce que dit Martin à ce sujet mais j'imaginais Daenerys moins... gonflée.
Il n'y a pas vraiment d'arrêt à la fin du tome 3, du moins pas plus à mon avis qu'entre les autres tomes.Si la "fin" que tu as cru comprendre est la "fin" à laquelle je pense, d'une part elle n'est pas vraiment à la fin du livre mais pas mal de pages avant (de mémoire, je n'ai pas le livre sous la main là), d'autre part c'est un événement tellement bouleversant qu'il donne soit envie de balancer le livre par la fenêtre, soit on veut absolument lire la suite parce que mince quand même ça ne peut pas se terminer comme ça :P2014 pour The Winds of Winter ? Je trouve cela rapide par rapport aux délais "habituels".Glorinfeld a écrit :Je m'explique. J'en suis au milieux du 2ieme intégrale (A Clash of Kings...mais vous le savez tous!) et j'ai cru comprendre que le tome 3 avait une ''fin''.Du coup une fois le tome et demi restant, l'option attendre la publication des suites (du tome 5 du moins) devient une option ou l'histoire continue sans véritable arrêt dans le tome 4 ?
2014 C'est l'intégrale 5, donc a Dance with Dragons :PWinds of Winthers avec de la chance il sortira en 2014 en anglais, mais on peu s'attendre a minimum 3ans de plus pour l'intégrale en francais Sinon, merci Atanaheim, c'est un peu ce que j'avais entendu. Mais avec le conseil de Elderme je vais finir le tome loin d'une fenêtre.Eldermê a écrit :2014 pour The Winds of Winter ? Je trouve cela rapide par rapport aux délais "habituels".
Pauvre GRRMYea, not keeping my hopes up for this one. Martin seems more content in milking his success and having an actual life outside of writing than …well…writing. Shame shame on him for wanting a life. If life were fair, we’d have Martin locked into a cell and force the man to write 20 hours a day, 7 days a week.
Retourner vers « De la Fantasy »