Quel "Gandalf" préférez vous?

Gandalf le Gris
Nombre total de votes : 48 (48%)
Gandalf le Blanc
Nombre total de votes : 29 (29%)
Gandalf Gris-Blanc
Nombre total de votes : 22 (22%)
Nombre total de votes : 99

61
Un drôle de classement, et les commentaires ne sont pas en reste ;) Gandalf en première place me semble logique, pour le reste, je trouve ca un peu plus bizarre. M'enfin, le choix n'était pas très vaste apperement :lol: Sinon, poru revenir au scénario original. Moi je vote pour le gris, tout simplement pour cette superbe image que j'ai gravé dans la mémoire où Gandal et Bilbo fument paisiblement sur la colline :D Inoubliable.

63
Moi, c'est gandalf le gris sans hésitation car, comme ça a déjà été dit, il est plus humain que gandalf le blanc, il doute et fait des erreurs, ça le rend plus approchable.

66
Comme c'est mignon ! ;)
«Ce qui est bien dans ce métier, c'est qu'il n'y a pas de retraite et que l'expérience vous aide à jouer mieux. En tournant ces blockbusters, j'ai été placé dans des conditions de travail inhabituelles qui font que je continue à apprendre. Et puis, Gandalf a créé un contact entre moi et la jeune génération. Je n'ai pas de petits-enfants mais grâce au succès du «Seigneur des Anneaux», c'est comme si j'en avais des milliers dans le monde. C'est une bénédiction pour moi.»

75
J'adore à la fois le côté humain et plus simple de Gandalf le Gris et le côté majestueux et imposant de Gandalf le blanc. Peux pas choisir, gris-blanc pour moi ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin