62
Si le premier peut se lire indépendamment ça change tout !Dans ce cas de figure oui je prend le livre (comme pour "l'Année de notre Guerre" dont seul le tome 1 est paru en VF)

63
Pour être clair : Les tomes 1 et 2 ont une vraie fin donc on peut lire que le tome 1 sans lire le tome 2 ou on peut lire les deux premiers sans avoir besoin du tome 3 mais par contre on ne peut pas lire le tome 2 sans avoir lu le tome 1 (où difficilement) :P Dans tous les cas aucune excuse pour ne pas les acheter maintenant :DEt ça serait vraiment dommage que le tome 3 ne soit pas publié en français quand même. :(Autrement de mon côté j'ai dernièrement fini de relire le Dernier Loup Garou et j'en suis à la moitié de ma relecture de Tallula. Et y a pas à dire je trouve cette série vraiment vraiment super :wub:, Talulla encore mieux le premier.

64
Je réagis également : certes on peut lire le tome 1 tout seul mais il faut bien le dire : quand on a lu le tome 1, on a envie de lire le 2 !! ^^et c'est ce que j'entendais par "le tome 2 ne tombe pas dans les écueils de beaucoup de tomes 2" : c'est qu'il a effectivement un début et une fin (j'allais écrire une "faim", bref...) et qu'on ne ressort pas frustré de la lecture !! et avec ça, l'envie de lire le tome 3 n'en est pas moins là !après, je l'ai lu en bibliothèque pour l'instant mais je pense l'acheter quand mes finances le permettront : c'est vrai que c'est un coût pour un ouvrage appartenant à une série (coût qui s'explique sans doute par tout un tas de facteurs). bref, si vous ne pouvez pas l'acheter, faites-en la suggestion d'achat dans vos bibliothèques ! si, ne serait-ce qu'un quart des bib de France l'achète, ça fera déjà du bien à Lunes d'encre !! ;)

71
bonne nouvelle !! je l'ai acheté en anglais mais je pense que je vais devoir attendre la sortie française pour comprendre davantage que "le sens général d'un chapitre" !! ^^