65
Arrivé à la moitié de la saison 1, je me fais le constat que le niveau baisse dramatiquement... Autant j'ai été emballé par le début en fanfare, autant depuis le tournant de l'arc d'Eren
► Afficher le texte
je trouve ça moyen. Et c'est loooong, trop long. Ca n'avance qu'à coups de cliffhanger vers la fin de l'épisode, le reste du temps, ça parle, beaucoup, trop...Du coup, je me demande si je vais persévérer...

71
Haruma Miura, qui incarnera Eren,
Attention rien n'a été confirmé pour le rôle joué par Haruma Miura, il a juste été confirmé qu'il aura "un role principal dans le film". Néanmoins d'après les dernières informations il semblerai que le scénario s'oriente vers une histoire et des personnages différents de ceux du manga.Miura interprétera donc pas forcément Eren Jager même si la production reste pour le moment muette sur ce point.

80
John Doe a écrit :Je me suis arrêté à l'étiquette indiquant le prix...:o
Le gonflage de prix, un grand classique de l'édition d'animé jap ça. Là j'avoue que ça me semble vraiment beaucoup. A voir ce qu'il y a dedans peut être.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk