62
Le film est pas mal. J'ai eu l'impression qu'ils avaient tout de même un peu plus de budget que pour 4 ou 5 épisodes collés les uns derrière les autres.
Ça se suit bien en tout cas, et c'est surtout sans temps morts par rapport à une saison classique, même si bon, la naïveté de certains persos restent assez incroyables et tombe à pic pour le scénario. ^^

65
J'ai binge watché la saison 1 sur Netflix, malgré le fait que je n'aime pas trop les graphisme je trouve que c'est pas mal. L'histoire est intéressante, les combats sympas et le mystère autour de Méliodas pousse à la curiosité. En gros c'est cool !

66
J'avais bien aimé la saison 1 également, mis par le fait que la princesse ne soit pas beaucoup plus qu'un Mac Guffin c'était vraiment pas mal dans l'ensemble.

Pas vu grand chose de récent sorti des studios Deen, mis à par les adaptations de Junji Ito, pas d'idée si ce changement sera bénéfique ou pas.

77
Je ne suis jamais les séries d'animations en mangas, je ne fais que lire les scans ou les volumes que j'achète...

Je suis le seul à avoir du mal avec ce constant
► Afficher le texte

?

78
Il faut avouer que dès qu'une oeuvre compte plusieurs arcs, c'est souvent la surenchère, c'est sûr.
Ça dépend comme c'est amené. Moi j'aimais même Buu dans DBZ, donc... ^^

79
Oui mais il y a différentes manières de la faire... Par exemple, en mettant une quête personnelle à côté.

► Afficher le texte

Du coup, j'ai un peu de mal surtout que je trouvais que la manga se tenait super bien comme ça et était bien terminé, pas trop long, etc.