61
Bel effort. :DJ'adore l'effet tragique de l'interview. On dirait que le gars est complètement dans sa bulle. Ceci dit, pourquoi les accents sont-ils à l'ouest sur le dossier ? On dirait qu'ils sont tous décalés. (Ou alors c'est mon affichage...)

66
Aslan a écrit :Des courageux l'ont vu malgré tout ? ;)
Je sais pas si c'est vraiment utile d'en rajouter une couche, mais j'ai bel et bien perdu 1h30 de ma vie. Seuls les effets visuels sont à mes yeux assez bons pour en faire "un point positif".A conseiller pour les 7-12 ans qui ne sont pas fans ou ne connaissent pas beaucoup Saint Seiya (moi même j'ai très peu de souvenirs de l'oeuvre d'origine, mais je suis quasiment sûr que ça vaut mieux que ce film). D'ailleurs, ça donne envie de revoir ne serait-ce qu'un épisode ou 2 de l'anime d'origine pour pas garder un mauvais souvenir de Saint Seiya.A noter que j'ai vu la VF et que les 2 dernières répliques qu'on entend, après le générique de fin, c'est :
"- C'est super nul- Ouais, je confirme !"

67
Je suis passé à côté, et bizarrement même en tant que fan de Saint Seiya, je me dis que c'est pas grave, après si je trouve 1h30 à tuer pourquoi pas...

68
Je l'ai vu en streaming pirate, et j'ai pas honte d'avoir épargner mes sous.Le seul bon point est de modifier le statut d’Athéna lorsqu'elle est est blessée par la flèche : elle n'est pas immobilisée dans le coma, mais voit la blessure l'infecter peu à peu, drainant son énergie, ce qui oblige les chevaliers à l'emmener dans leur périple et à la protéger durant les combats.Elle devient alors à la fois un handicap mais aussi un soutien pour eux. Cela permet de développer le personnage.A part ça... Tout va trop vite, impossible de croire aux relation entre les persos, caricaturaux ! Les chevaliers d'or ne font que des apparitions rapides, et on ne les reconnait pas les uns des autres tellement ils brillent ! Sérieux, le rendu visuel est dégueulasse, on se croirait dans un feu d'artifice permanent, on ne distingue pas grand-chose.

69
alana chantelune a écrit :A part ça... Tout va trop vite, impossible de croire aux relation entre les persos, caricaturaux !
Je pensais la même chose, chaque personnage est une caricature, peu importe de quel côté il est.Si vous voulez quand même le voir, épargnez vous la VF, ça sera sans doute mieux, en tout cas.

71
Enfin vu moi aussi la semaine passée et c'est... très particulier. Il aurait fallu en tirer, je ne sais pas, une trilogie, mais là, entre les trous et les choix scénaristiques...