62
J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette saison 2.Vraiment sympa de retrouver cette ambiance déjantée et musicale. Quelques bonnes trouvailles, une bonne dose d'humour, des personnages toujours aussi attachants, des références en tout genre bien placées... bref un bon moment !Dommage que l'audience ne soit pas au rendez vous, ce genre de petite série qui ne se prend pas trop au sérieux, c'est quand même vachement bien après une dure journée de boulot!!

63
C'est pas lié à un manque de publicité le faible audimat ? Est-ce que les chiffres des téléchargements sont disponibles rapidement ? Pour le moment, je n'ai vu que le premier épisode (avec ma maman, qui a bien aimé le passage du bar héhé). C'est très plaisant de retrouver cette série, un bon moment de détente, puis on sait que ça va passer vite. La série jongle bien entre les personnages, la chanson de départ permet de se les remettre en tête. Du tout bon sur ce premier épisode.

64
C'est pas lié à un manque de publicité le faible audimat ?
Vu qu'ABC avait fait un max de jingle pour ses autres séries en reprenant le thème de Galavant à l'époque de la saison 1, je pense que c'est pas côté publicité que ça pêche. De toute façon, sur une série comme ça, faut pas trop regarder les variations d'audience. C'est déjà trop bas au départ pour que ça entre en jeu. Avec une comédie musicale, ABC cherche plus à avoir un produit original pour construire sa marque que de gros revenus publicitaires. Et ABC a quasiment renouvelé toutes ces séries de la saison dernière.Je dis pas qu'il y aura forcément une saison 3, mais faut pas trop se soucier des audiences.Bien aimé les 2 premiers épisodes sinon, c'est toujours très plaisant et il y a moins de vannes qui tombent à plat que dans la saison 1. Un petit bonbon de début d'année qui fait plaisir :)

65
Pas trop étonné du manque de succés de la série, c'est quand même très particulier.J'ai beaucoup aimé le retour, la chanson de début de l'épisode 1 est vraiment très drôle, par contre un peu déçut du deuxiéme épisode que j'ai trouvé décousu avec un peu de remplissage. J'espère que la suite sera u peu mieux mas quoi qu'il en soit ça reste une super série

66
Premier épisode très drôle ! La chanson du début qui ne se prend absolument pas au sérieux, c'est génial. ^^Et la référence à GoT m'a bien fait rire.

68
Bon, d'un côté, une chute d'audience sur des audiences déjà faibles à la base, on ne voit pas ce que ça pourrait changer pour la série. :SMais c'est quand même dommage, parce que c'est vraiment fun !

69
Les épisodes 3 et 4 étaient pourtant vraiment très bons, avec l'inclusion d'au moins 2 nouveaux personnages dans les 2 intrigues qui devraient apporter un peu de fraîcheur aux relations entre les différents protagonistes.

70
Perso j'ai trouvé que l'essentiel aurait pu tenir en un seul épisode, mais après, c'est Galavant. J'imagine que l'idée principale derrière, ce n'est pas d'être un modèle d'efficacité. :o

74
Je viens de regarder l'épisode 7, et je me marre toujours autant. Les délires, les chansons et l'humour sont totalement assumés et ça fait bien plaisir.J'en redemande, mais malheureusement, je crois que cette fois-ci ce soit la fin... Mais sait-on jamais ?

76
Pssst ! Hey ! Salut, c'est... GROS TROLL ! :mrgreen: :dragon:Alors alors, qu'est-ce qu'on a foutu avec cette "série" ? :/ C'était sensé être drôle ? Non mais vraiment ? J'ai failli rire à un moment vers l'épisode 2, et puis finalement, c'est tout. Les chansons sont sensées être drôles aussi ? Enfin, je veux dire, la chanson n°1 suivie de toutes ses variations ? C'est bien simple, à aucun moment je n'ai eu l'impression que le show savait véritablement ou il allait en matière d'humour. Tu veux te moquer des contes et des chansons de geste ? Ok, mais pour que ça soit vraiment drôle, pour provoquer le décalage encore faut-il oser aller jusqu'au bout et c'est bien tout le problème de cette série (je me suis fadé toute la saison 1, c'était pas l'enfer, mais ça aurait pu le devenir, disons que c'était encore le pré-cercle avant le 1er cercle de l'enfer).Les personnages n'ont rien de véritablement accrocheurs, chacun s'en tient à son rôle volontairement stéréotypé sans chercher à le pousser jusqu'au bout. Le jeu de la quasi totalité des acteurs est plat, là ou on aurait pu s'attendre à du surjeu (excepté pour le personnage du roi) de manière à amplifier l'effet comique, ben là rien, on a droit à des acteurs qui tentent vraisemblablement d'imiter (plutôt bien) Kristen Stewart avec leurs mono-expressions. Cette série ne sais pas ou elle va, à la fois sur le terrain de l'humour avec des vannes qui tombent à plat TOUT LE FUCKING TIME, des chansons volontairement clichées mais qui restent simplement... clichées et un scénario à qui on ne demandait pas grand chose et qui pour le coup a bien rempli son rôle de scénario à qui on ne demandait pas grand chose.Galavant, c'est nul.Et je vais renommer cette série, désormais elle s'appelle Gavant, nom qui lui sied pour le coup à merveille. :yeah:Donc, Gavant, c'est supra nul de la mort, pour le coup ça aurait presque sa place en tant que programme de TF1. (ouh l'insulte suprême, le troll en moi s'est déchainé :mrgreen:)

77
Si je te dis que la saison 2 est meilleure, avec un humour mieux dosé (même si toujours bon enfant) et une histoire plus intéressante, tu es prêt à retenter le coup ? :pPas encore vu les 2 derniers épisodes, mais je suis vraiment épaté par cette seconde saison, qui s'est améliorée sur tous les aspects.