63
Aaah, du casting, enfin :)Je ne connais pas l'actrice choisie pour jouer Lyra, mais je trouve qu'elle lui correspond bien, visuellement !J'allais dire qu'elle faisait un peu vieille pour le rôle, mais en fait, elle a juste 13 ans, donc ça va :P

64
Enfin plus de news ! Et quelles news, ça commence avec du lourd ! J'avais bien aimé la gamine dans Logan, je trouve qu'elle a les moyens de faire une bonne Lyra. :)

70
Lauriaen a écrit :Aaah, du casting, enfin :)J'allais dire qu'elle faisait un peu vieille pour le rôle, mais en fait, elle a juste 13 ans, donc ça va :P
C'est parce que la photo a été faite sur un tapis rouge, tout le monde a l'air plus vieux dans ses occasions ;)Je ne la voyais pas comme ça au départ, mais pourquoi pas

75
Pas très emballée par cette annonce pour l'instant... Si ce n'est pas un acteur que je déteste particulièrement, je trouve qu'il manque de cette méga-classe ultime qui caractérise Lord Asriel. J'espère que les premières images et les trailers me feront changer d'avis !

76
Moi non plus il ne m'emballe pas, pour les mêmes raisons que toi No'wens, et qui plus est je trouve qu'il renvoie une image trop jeune (il faut croire que moi j'imagine Lord Asriel plus vieux qu'il ne l'est). Mais je suis toute prête à me laisser convaincre !

77
J'avoue que même si c'est un de mes acteurs chouchoux j'ai du mal à l'imaginer dans le rôle.Après, sa filmographie des dernières années a prouvé qu'il se débrouillait bien dans pas mal de registres différents et qu'il est bien loin des rôles de jeune premier qu'il avait dans Penelope ou Becoming Jane (ou même de Mr Tumnus). J'attends de voir du coup :)