61
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui (une semaine entre mon MP et la réception, merci Marc !). Bien contente d'avoir investi parce que c'est un magnifique artbook. Même que je vais interrompre ma lecture de Republic of Thieves pour me plonger dedans, c'est dire ! :P

64
Oh trop bien ! Génial ! Merveilleux ! Magnifique ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

75
Bravo, bel esprit!Je suis très (peu) fier de mes fautes d'orthographes, mais oui, la nouvelle version a été transcrite intégralement en français intelligible, et la mise en page corrigée aussi... :)

78
Yep! Je l'ai trouvée à la librairie Payot de Lausanne l'autre jour (ils en ont pleins pour ceux qui habitent la région). Superbe bouquin, que j'ai parcouru un peu trop vite, mais c'est très bien imprimé sur du magnifique papier. Seul "petit" bémol, le revêtement de la cover un peu sensible aux rayures. Il trône déjà à côté du "Myth & Magic" de John Howe sur ma bibliothèque :)