64
C'est peut-être parce qu'il vient d'arriver qu'il veut se faire remarquer avec ce genre de déclarations, mais je n'imagine pas une seconde ce projet remis en cause, perso. :)

70
Cool, surtout que de base c'est pas The Long Night qui m'interesse le plus. Si au moins une se base sur Fire & Blood et raconte le règne d'un Targaryen, ça peut être très sympa.

Dommage par contre que Cogman n'ait pas fait décoller sa série, c'était un des meilleurs scénaristes sur la série principale.

71
Pour Fire & Blood, si on se base sur le premier tome sorti, je suppose que la Conquête et la Danse des Dragons ont le plus de potentiel, surtout la Danse, mais il faudrait quelques personnages auxquels on puisse s'attacher, ce qui n'est pas évident.

72
Merwin Tonnel a écrit :Dommage par contre que Cogman n'ait pas fait décoller sa série, c'était un des meilleurs scénaristes sur la série principale.

Je me demande ce qu'il avait en tête d'ailleurs !

73
Moi de même. Je me demande s'il y en a qui s'intéresserait à l'ancienne Valyria, le peu qu'on en dit dans les livres laisse entrevoir quelque chose de fascinant, mais c'est peut-être mieux de laisser planer le mystère, justement.

75
Quand je vois la fin de la série actuelle, j'ai moins de hype pour le spinoff. Après si c'est bien réalisé je regarderai une fois en passant mais pas sûr que je tienne sur la durée

76
Je me dis tout de même concernant les retours sur cette saison 8 qu'on entend souvent beaucoup plus fort les gens qui se plaignent. Et que les réseaux sociaux grossissent sans doute encore le trait ! :)

77
Gillossen a écrit :Je me dis tout de même concernant les retours sur cette saison 8 qu'on entend souvent beaucoup plus fort les gens qui se plaignent. Et que les réseaux sociaux grossissent sans doute encore le trait ! :)

Ouais mais ça va passer. Maintenant ça gueule à cause de Edward Cullen qui fait le prochain Batman. Ils ont ENCORE fait une pétition.

Pour GOT, encore c'est parce que c'était la dernière saison d'une série qui dure depuis 2011. J'avoue que j'ai été salé par cette dernière saison aussi mais bon...

78
Greed Gobelin a écrit :
Gillossen a écrit :Je me dis tout de même concernant les retours sur cette saison 8 qu'on entend souvent beaucoup plus fort les gens qui se plaignent. Et que les réseaux sociaux grossissent sans doute encore le trait ! :)

Ouais mais ça va passer. Maintenant ça gueule à cause de Edward Cullen qui fait le prochain Batman. Ils ont ENCORE fait une pétition.

Il faut faire Batman Beyond alors. :p

79
Il faut faire Batman Beyond alors. tongue

Le Batman du futur ! Ce serait pas impossible que ce soit ça.

Sinon, je sais que c'est pas prévu au programme, mais un Spin off de GOT sur
► Afficher le texte

80

Disons que ça donne une tonalité tout en restant un miroir déformant de la réalité.

Et autre chose, on sait se plaindre bien davantage quand on aime pas quelque chose ou lorsque l'on est déçu plutôt que lorsque l'on est satisfait. C'est ancré en nous, exemple proche de toi, tu ne défends jamais la série alors qu'au fond tu l'aimes bien ! :p

Blague à part, c'est vrai pour moi aussi, j'adore râler sur les bouquins nuls peut-être plus que d'encenser ceux que j'adore. Ce qui dit comme ça est finalement un peu triste :|