66
Gillossen a écrit :A priori, c'est bon, j'ai assez de candidat(e)s à la relecture !Le sommaire complet sort d'ici quelques jours maintenant. :)
Qu'est-ce que ça donne au final?

68
Marc ayant donné sa permission pour la diffuser, voilà le rough (le "brouillon") de l'illustration de couverture du recueil... :)
http://nsa38.casimages.com/img/2017/02/24/170224073750807294.jpg
(Et oui, j'en suis très content !:amoureux:)

69
Ok, d'accord, même les "brouillons" sont magnifiques ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

73
Et c'est même pas l'illustration définitive ?
Par définition, vu que c'est un rough, non. ;)Marc l'envoie, je lui fais quelques remarques en vue de la version définitive justement et ensuite c'est une histoire de maquette (avec le titre, etc...). :) Mais ça permet de voir l'évolution entre le "brouillon" justement (avec de gros guillemets bien sûr) et la version finale. :) Sur le fond comme sur la forme, tout sera bouclé pour fin mars. :)

80
Très belle couverture ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin